Nuisance sonore de jour comme de nuit partie commu

Mila - 26 mai 2018 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2018 à 19:48
Bonjour,
Nous louons une maison avec jardin. Pour y avoir accès il y a une première porte qui donne sur une sorte de petit rue privée, qui dessert notre maison (entrée par le jardin avec grille qui se ferme), une autre maison de ville sans jardin et au fond une dernière maison sur la même configuration que la notre (les précédents locataires ont déménagés, il n'y a personne pour le moment). Le tout appartient à un même propriétaire et cela est géré par une agence. Depuis notre arrivée, la maison de ville était en travaux, il n'y avait pas de locataire mais depuis 2 semaines un couple s'y est installé. Ils ont investis la petite rue, il fait beau, nous comprenons bien et nous n'y voyions pas d'inconvenient au depart. Seulement ces voisins ne sont pas discrets du tout, ils sont même très bruyant lorsqu'ils sont dehors. Nous avons perdu le calme de notre jardin. Cela se produit de jour comme de nuit. Ils parlent très fort, emploient un vocabulaire vulgaire. Nous avons un enfant de 3 ans qui enttend aussi tout cela. Et pour finir, nos chambres sont sous les toits, lorsqu'il fait chaud nous devons laisser les fenêtres ouvertes qui donnent sur notre jardin et sur ce nouveau lieu de rassemblement. Depuis leurs arrivées les températures ne nous y ont pas obligé mais cela va venir par la force des choses. Nous ne voulons pas entrer en conflits avec eux. Comment pourrions nous faire. Je compte engager la conversation mais au final cela leurs demanderait de ne plus occuper cette rue privee, commune aux 3 maisons attenante, ce qui je pense ne va pas leur plaire et je le comprendrais aussi très bien. ils ont le parasol, le barbecue, et tout pour y être bien. Mais le volume de leurs voix et le vocabulaire employé ce n'est pas possible pour nous. Nous aurions besoin de conseil.
D'avance merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2018 à 19:48
Bonjour,
Il faut signaler les nuisances au bailleur qui est responsable de traiter les nuisances de ses autres locataires.
0