Licencié

Dydyhola Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 25 mai 2018 à 23:05
Dydyhola Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 26 mai 2018 à 00:35
Bonjour,
Mon employeur m’a mis en mise à pied conservatoire ce qui veut donc dire ensuite un licenciement pour faute à suivre.
Je reconnais ma faute mais cela n’est pas le but de ma question .
Ma question est de savoir si mon employeur a le droit de dire à mes collègues du même service mais qui ne travaillent pas pour mon employeur mais un autre (tout en sachant que ces collègues iront le raconter à d’autres ce qui fera bien evidzmment le tour de la clinique car je travaille dans un centre hospitalier ), à des futurs employeurs, des personnes de mon entourage qu’il m’a mis à pied ? Car cela est déjà difficile d’accepeter Cette erreur commise de ma part inconsciemment et en plus me faire honte en le divulguant et en empêchant mes chances de retrouver un emploi ..

1 réponse

gehi Messages postés 6115 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 504
25 mai 2018 à 23:17
Bonsoir,

Qui te dit que ton employeur va raconter ces choses -là?
Si tel est le cas, faudra voir, jusqu'où ses racontars pourront te nuire.
A+
0
Dydyhola Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
26 mai 2018 à 00:35
Je le sais car une de ses collègues vient de m’envoyer un sms justement pour me demander pourquoi j’etais Mise à pied pour avoir ma version certainement .
Évidement que cela va me nuire puis ces ragots vont faire le tour et m’empecher De retrouver un emploi dans le domaine que je travaille depuis toujours . Merci pour ton avis malheureusement je n’ai pas de réponse officielle sur le fait que mon employeur peut faire cela et si je peux m’en défendre .. bonne soirée merci
0