Chantage Chipie - Dernière réponse le 21 mai 2018 1 réponse Bonjour, la banque nous oblige à prendre une assurance garantie accidents de la vie pour avoir droit à un prêt personnel alors qu'il on en avait une ailleurs j' appelle ça du chantage en à t' elle le droit 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Komar Bonjour, Ce n'est pas du chantage, c'est de la négociation commercial. Vous avez parfaitement le droit de refuser et l'assurance, et le prêt ! Discussions similaires Ma banque m'impose un rendez-vous que je n'ai jamais solicité Catwoo84 mon banquier veut un rendez vous elisa2908 AAH accepté par le conseil pluridisciplinaire Morgan02390 Recours gracieux attends la reponse ???? Nad22 Immeuble très mal insonorisé Taryn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Komar Bonjour, Ce n'est pas du chantage, c'est de la négociation commercial. Vous avez parfaitement le droit de refuser et l'assurance, et le prêt !