Aide pour trouver solution
mumlib59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant eu des difficultés de paiement d'un crédit immobilier, la banque a dénoncé le prêt et c'est l'organisme de caution qui a payé la banque. L'organisme nous réclame la somme. Je suis d'accord pour payer en vendant l'immeuble. Le soucis est que j'ai eu une subvention par l'ANAH et la convention sera terminée en 2021. A ce jour nous ne pouvons pas vendre car il faudrait rembourser la subvention.
Auriez-vous une solution à me soumettre ?
D'avance, merci pour votre réponse.
Cordialement.
Ayant eu des difficultés de paiement d'un crédit immobilier, la banque a dénoncé le prêt et c'est l'organisme de caution qui a payé la banque. L'organisme nous réclame la somme. Je suis d'accord pour payer en vendant l'immeuble. Le soucis est que j'ai eu une subvention par l'ANAH et la convention sera terminée en 2021. A ce jour nous ne pouvons pas vendre car il faudrait rembourser la subvention.
Auriez-vous une solution à me soumettre ?
D'avance, merci pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Aide pour trouver solution
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ou trouver numéro allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Trouver expediteur recommandé - Guide
- Comment trouver un logement dans une autre région sans travail ✓ - Forum Louer un logement
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile