Gérer mes finance
Résolu
Axeldu34
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2021
-
17 mai 2018 à 16:50
Utilisateur anonyme - 17 mai 2018 à 17:17
Utilisateur anonyme - 17 mai 2018 à 17:17
Bonjour,
Je sais que personne va pouvoir le donner le protocole mais voilà .
J’ai 22 ans je suis aide soignant contractuel je gagne environ 1600 euros net par mois . Et mon problème et que j’en ne m’en sort plus du tous financièrement . Je ne comprend pas car j’ai arrêter toutes dépenses plaisirs ( plus de boite plus de restau et ne fume plus depuis 7 mois ) j’ai juste acheté un écran en 4 fois sur internet et j’en suis à découvert de 600 euros voir plus chaque 10 du mois . Je ne comprend pas une fois mes charge fixe comme le loyer payer j’ai plus rien . J’ai meme fait un crédit chez cofidis pour payer mes dettes environ 4000 euros remboursable à 150 euros par mois . Comment faire ?! A t’il des idées pour sortir d’en cette situation . J’ai été voir une assistance sociale elle ne veux pas m’aider pour payer EDF je doit 600 euros à ce jours .
Je sais que personne va pouvoir le donner le protocole mais voilà .
J’ai 22 ans je suis aide soignant contractuel je gagne environ 1600 euros net par mois . Et mon problème et que j’en ne m’en sort plus du tous financièrement . Je ne comprend pas car j’ai arrêter toutes dépenses plaisirs ( plus de boite plus de restau et ne fume plus depuis 7 mois ) j’ai juste acheté un écran en 4 fois sur internet et j’en suis à découvert de 600 euros voir plus chaque 10 du mois . Je ne comprend pas une fois mes charge fixe comme le loyer payer j’ai plus rien . J’ai meme fait un crédit chez cofidis pour payer mes dettes environ 4000 euros remboursable à 150 euros par mois . Comment faire ?! A t’il des idées pour sortir d’en cette situation . J’ai été voir une assistance sociale elle ne veux pas m’aider pour payer EDF je doit 600 euros à ce jours .
A voir également:
- Gérer mes finance
- Finance - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ces mauvaises nouvelles du fisc vont mettre les comptes de nombreux Français dans le rouge en septembre et octobre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : cette mauvaise nouvelle vient de tomber pour 17 millions de pensionnés - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : 7 millions de Français doivent fermer ce plan d'épargne avant le 31 décembre, sous peine de perdre jusqu'à 750 € - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2018 à 16:55
17 mai 2018 à 16:55
Bonjour,
L'assistante sociale n'a pas l'argent pour vous aider à rembourser... mais elle peut vous aider à assainir votre budget et préparer un dossier de surendettement si éligible.
Essayez de revendre cet écran qui était peut être un peu au dessus de vos moyens.
Avez-vous demandé un logement social ?
Et pour info : un crédit revolving c'est une très mauvaise solution, c'est un trou sans fin.
L'assistante sociale n'a pas l'argent pour vous aider à rembourser... mais elle peut vous aider à assainir votre budget et préparer un dossier de surendettement si éligible.
Essayez de revendre cet écran qui était peut être un peu au dessus de vos moyens.
Avez-vous demandé un logement social ?
Et pour info : un crédit revolving c'est une très mauvaise solution, c'est un trou sans fin.
17 mai 2018 à 17:02
17 mai 2018 à 17:17
Un site qui peut vous aider : https://www.mesquestionsdargent.fr/boite-outils/simulateur