Se déclarer

Laitdevache Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 3 mai 2018 à 10:59
talounettedu63 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 8 mai 2018 à 17:39
Bonjour, je suis âgé de 31 ans et suite à de nombreuse hospitalisation je vie encore chez ma mère.
Maintenant que je commence à aller mieux je dois prendre mon envol, le soucis c'est que je dois donner une feuille des impôts pour faire mes dossiers et trouver un logement.
Ma mère mentionne bien que je vie sous son toit quand elle fait ses déclarations d'impôt.
Suis je automatiquement "déclaré" ?
J'ai cru comprendre que je devais me déclarer seul aussi et ça même si je vie encore chez ma mère pour le moment.

Je suis très inquiet bien que je ne bénéficié que du rsa et de l'aah ma mère perçoit les ass.
Que dois je faire et est ce que je risque de payer une sorte de rappel ?

Merci

1 réponse

talounettedu63 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 19
8 mai 2018 à 17:39
Si ta mère mentionne qu'elle t'a à charge tu n'as rien à déclarer.

Si cette année tu souhaites déclarer "seul" tu peux, il suffira qu'elle te "raye" de la sienne.
0