Taille des haies
Phie74
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Phie74 Messages postés 6 Statut Membre -
Phie74 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Après mon départ mon propriétaire à fait tailler les haies sur les 3 faces. Des haies de 5m de haut sur 2m de large. Des monstres!!!!!
À mon arrivée elles n’etait pas taillées. Bref, aujourd’hui il me réclame la somme par un huissier.
Dois-je payer la somme complète ?
En sachant qu’avant mon départ en décembre je les avais taillée sur mon côté (stipulé sur EDL).
Merci beaucoup pour vos réponses.
Après mon départ mon propriétaire à fait tailler les haies sur les 3 faces. Des haies de 5m de haut sur 2m de large. Des monstres!!!!!
À mon arrivée elles n’etait pas taillées. Bref, aujourd’hui il me réclame la somme par un huissier.
Dois-je payer la somme complète ?
En sachant qu’avant mon départ en décembre je les avais taillée sur mon côté (stipulé sur EDL).
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Taille des haies
- Qui doit tailler les haies locataire ou propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin a taillé ma haie sans mon autorisation ✓ - Forum Immobilier
- Coupe de haie dépassante chez le voisin, locataire ou propriétaire? - Forum Voisinage
- Prix taille de haie forum - Forum Consommation
- Mon voisin a taillé (voir massacrer) ma haie - Forum Immobilier
4 réponses
BJR
que dit votre EDL de sortie sur les haies ?
que dit votre EDL de sortie sur les haies ?
Phie74
Messages postés
6
Statut
Membre
Haies non taillées sur le haut!
et sur EDL d’entré ?
c’est en comparent les deux EDL et les écarts entre les deux qui peu vous faire facturé
c’est en comparent les deux EDL et les écarts entre les deux qui peu vous faire facturé
Donc ce que vous avez signé l'autorise à vous facturer la taille "sur le haut" si le terme y est