Place de parking
Joker
-
Modifié le 23 avril 2018 à 12:38
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 23 avril 2018 à 18:57
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 23 avril 2018 à 18:57
A voir également:
- Place de parking
- Place de parking privée squattée que faire - Forum Immobilier
- Exemple mot place de parking ✓ - Forum Immobilier
- Taxe foncière place de parking extérieur - Forum taxes locales
- Voisin qui prend place de parking - Forum Immobilier
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 avril 2018 à 12:46
23 avril 2018 à 12:46
Bonjour,
Votre voisine paie pour cette place, elle peut en disposer comme elle le souhaite, l'agence n'a pas à intervenir.
Quels sont ces fameux soucis ?
Votre voisine paie pour cette place, elle peut en disposer comme elle le souhaite, l'agence n'a pas à intervenir.
Quels sont ces fameux soucis ?
Utilisateur anonyme
23 avril 2018 à 12:53
23 avril 2018 à 12:53
Il n'y a pas un article de loi pour chaque cas...son bail stipule qu'elle a droit à cette place, point, elle n'a rien à justifier.
Merci pour cette réponse rapide
Je sais bien quelle a le droit mais elle est agée et elle a peur qu'on lui tombe dessus
Donc j'aimerai un article de loi qui l'a rassurée
Cordialement
Je sais bien quelle a le droit mais elle est agée et elle a peur qu'on lui tombe dessus
Donc j'aimerai un article de loi qui l'a rassurée
Cordialement
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
23 avril 2018 à 18:57
23 avril 2018 à 18:57
Bonjour,
Marley vous a rassuré quant à la légalité de la mise à disposition de ce parking par votre voisine. Effectivement, il n'y a pas d'article de loi, pour chaque décisions prises au cour de la journée !! Votre voisine ou n'importe qui d'autre, occupe SON bien foncier comme il l'entend. Donc envoyez paître cette agence qui se mêle de ce qui ne la regarde pas.
Cdlt.
Marley vous a rassuré quant à la légalité de la mise à disposition de ce parking par votre voisine. Effectivement, il n'y a pas d'article de loi, pour chaque décisions prises au cour de la journée !! Votre voisine ou n'importe qui d'autre, occupe SON bien foncier comme il l'entend. Donc envoyez paître cette agence qui se mêle de ce qui ne la regarde pas.
Cdlt.