Changement de mode de garde

peremeurti Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 - Modifié le 20 avril 2018 à 09:44
peremeurti Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 - 20 avril 2018 à 16:44
bonjour,
j'ai eu la garde de ma fille depuis 8 ans suite à une décision du jaf car sa mère ne pouvait pas le prendre
je l'ai élevé et maintenant que sa mère a une maison à la campagne et des enfants ma fille veut aller vivre la-bas pour la vie dehors à la campagne
son compagnon vient de sortir de prison car il a abandonné sa première fille et a été condanne pour ça et non paiement de la pension alimentaire
je précise que la mère de ma fille n'a jamais payé de pension alimentaire, elle veut ma fille car son compagon doit récupérer sa première fille en septembre en garde je ne comprends pas alors qu'il l'avait abandonné!!!
ma fille est manipulée et veut écrire au juge pour vivre avec eux
j'en suis malade car pendant 8 ans j'étais présent et ma fille va bien
que faire ??

2 réponses

seb1342 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 50
20 avril 2018 à 16:19
Bonjour.

Vous êtes sur que la raison pour laquelle son compagnon est allé en prison c'est qu'il a abandonné sa fille ?
Et non paiement de pension alimentaire ?

C'est étrange, car si il payait une pension alimentaire, c'est forcément la mère qui en avait la garde ...
Il l'aurait abandonné comment ?
Laissée dans un supermarché, une plage ? ....

Puis là il sort de prison, et récupère sa fille ????????
Un juge va forcément, accepter, bien sur, il paie pas de pension, bon encore il y en a beaucoup comme cela ; puis il abandonne sa fille ; puis il va en prison pour tout cela et la juge va lui confier sa fille ?????
Et la maman de cette fille est innexistante ?

Puis la mère de votre fille, c'est vous qui avez eu votre fille pendant 8 ans car elle ne pouvait pas s'en occuper, elle doit avoir de sacrées carrence cette maman.

Puis tout d'un coup le gars sort de prison et veut récupérer sa fille, votre fille veut aller chez sa mère, mais bien sur ...

Contactez un avocat et expliquez tout, il va vite se rendre compte de la situation et la juge aussi.
Il va y avoir une enquête de faite, je ne me fais pas du soucis pour vous.

Votre file de 8 ans veut aller vivre à la campagne, c'est pas valable comme truc ça, surtout vu le passé de père et de mère de l'autre côté, certes il sont à la campagne mais tout le reste ....
0
peremeurti Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018
20 avril 2018 à 16:44
merci pour votre réponse quand je dis qu'il a abandonné sa fille c'est qu'il est parti de la région en laissant son épouse et sa fille
ma fille a fait une anorexie mentale suite à l'abandon de sa mère mais sa mère la voit tjrs
et la c'est la famille Ingalls on prend tous les enfants et youpi
la mère de sa fille n'est pas ok bien sur mais je n'en sais pas plus
ma fille veut être avec toutes ses sœurs dans la piscine et cela m'a fait très mal car elle me l'a annoncé par téléphone en répétant je veux écrire au juge je veux aller chez maman à la campagne avec mes soeurs alors qu'elle y va régulièrement et n'a jamais réclamé sa mère depuis sa naissance sa maman a l'autorité parentale également
0