Reçu un arrêté congé maladie

Li - 18 avril 2018 à 13:44
 Li - 19 avril 2018 à 12:10
Bonjour,
J ai reçu un arrêté pour octroi congé maladie hors je n’ai jamais été en arrêt maladie cela vous ai déjà arrivé?
C est bizar une erreur comme ça!!
Je ne peux pas contacter mon employer j’en ne sais pas quoi faire...

1 réponse

Profil bloqué
18 avril 2018 à 15:16
Un arret maladie, c'est le doctor qui le donne
Il n'y a pas un nom de doctor, un numero SS, nom de malade.....
Bizarre votre histoire
0
Oui bizarre la c un document de l académie je travaille dans l éducation nationale moi je n ai jamais été en arrêt et ce document c est un octroi de congé maladie que suite à mon arrêt il y’a un jour de carance mais moi j ai pas été en arrêt l erreur est grosse la quand même ...donc j’en vais perdre un jour de salaire et je peux contacter personne car c tu fermé pendant 2semaines...
Mais j ai peur que ca me mette la pagaille niveau cpam caf pôle emploi car si transmettre ces information au autre organisme que un jour je ne serai pas payer ou que j ai été en arrêt
0
Profil bloqué > Li
19 avril 2018 à 09:24
Un arrêt de combien de jours ?
Vous n'avez pas un interlocuteur pour votre salaire, relations humaines............
0
C est un arrêt de 5 jours avec okein traitement mais avec la nouvelle loi d’un jour de carance il vont faire retenu de salaire! Moi j ai jamais été en arrêt maladie les personnes qui s occupe de ca en congés !!je peux p’rien faire on va m eu un jour de salaire alors que c et eux qui venir sont plantés j ai envoyer un mail mais je pense personne le lira avant le 30!
Je ne comprend pas comment ils ont pu se tromper !
0