Mère alcoolique
Anonyme8541
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Anonyme8541 Messages postés 4 Statut Membre -
Anonyme8541 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, voilà j’ai une fille de 16 mois mais à l’heure d’aujourd’hui la mère avec qui je suis toujours boit tout les week-ends à en rejeter sa fille et dit qu’elle veux retourner dans sa vie d’avant donc boîte de nuit et alcool tout les jours meme en semaine et arrêter de travailler pour faire tout le temps la fête. Comment faire pour avoir la garde de ma fille car pour moi il es or de questions que ma fille reste avec sa mère qui veux boire à longueur de temps sachant qu’elle es dépressive et qu’à 22 ans elle a déjà fait 2 tentative de suicide et c’est fait violer deux fois l’or de soirée trop arrosée. Merci d’avance.
A voir également:
- Ma mere est alcoolique
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus m'occuper de ma mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère dilapide mon héritage - Forum Donation-Succession
1 réponse
bonjour , allez voir en urgence une assistante sociale , saisir le juge des affaires familiales et prenez un avocat , le but 1r étant de mettre cette enfant en sécurité
Anonyme8541
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour merci de votre réponse j’ai rendez-vous lundi avec une avocate. J’espère juste pouvoir protéger ma fille mais après tout déprendra du juge malheureusement
Anonyme8541
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour je reviens vers vous car à l’heure d’aujourd’hui malgré ses promesses de se soigner elle n’a toujours rien fait et m’a clairement dit qu’elle ne ferais rien. Pour l’instant pas une goûte d’alcool. Que puis-je faire? Attendre et la laisser replonger dans l’alcool? Sachant que sa mère viens en vacances fin mai et qu’elle boit toute la journée à chaque fois que sa mère viens , après sa pourrais me premettre d’avoir plus de preuve et d’éléments pour pouvoir protéger ma fille. Car le problème aussi a l’heure d’aujourd’hui et que j’ai appris depuis peu de temps c’est que toute les femmes de sa famille sont dépressive et très très copain avec là boisson. Merci d’avance pour vos conseil
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
bonjour qu'à donné le rendez vous avec votre avocate alors ?
Anonyme8541
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour celestedu35 je n’est pas pus me rendre au rendez-vous avec l’avocate à cause de mon genoux je ne peux presque plus conduire pour l’instant mais j’ai pus fixer un rendez-vous téléphonique avec elle la semaine prochaine.