Locataire qui ne paye plus
Sevach
-
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonjour,
J’ai un locataire qui ne paye plus sa part du loyer, en revanche je reçois directement son APL, environ la moitié du loyer qu’il me doit chaque mois.
J’ai peur de perdre les APL si je me lance dans une procedure pour l’expulser, sachant que ça va durer 1 à 2 ans, il a des enfants en bas âge donc encore plus difficile à expulser.
Je suis un peu bloqué parce que j’ai besoin de cet argent pour rembourser le crédit. Le fait de recevoir l’APL limite la casse.
Que puis-je faire ?
Merci
J’ai un locataire qui ne paye plus sa part du loyer, en revanche je reçois directement son APL, environ la moitié du loyer qu’il me doit chaque mois.
J’ai peur de perdre les APL si je me lance dans une procedure pour l’expulser, sachant que ça va durer 1 à 2 ans, il a des enfants en bas âge donc encore plus difficile à expulser.
Je suis un peu bloqué parce que j’ai besoin de cet argent pour rembourser le crédit. Le fait de recevoir l’APL limite la casse.
Que puis-je faire ?
Merci
A voir également:
- Locataire qui ne paye plus
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
- Bac de douche fissuré qui paye ✓ - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
J’avais opté pour l’assurance perte de loyer mais qui n’a pas fonctionné, ils trouvent toujours une faille pour pas prendre en charge
Cela va faire depuis septembre 2017 qu’il ne paye plus la moitié de son loyer. Le reste étant fournis par les APL.
Oui, j’ai envoyé un RAR qui m’a été retourné par la poste, il ne l’a pas ouvert