Dégât des eaux propriétaire occupant non responsab

VERAPA Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 4 avril 2018 à 10:58
VERAPA Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 4 avril 2018 à 11:58
dégât des eaux propriétaire occupant non responsable mais non assuré
Bonjour,
Voilà.. Je sais que je devrais être assurée.. Mais, j'étais en train de changer.. Et la bac à douche de ma voisine a complètement endommagé le plafond de ma cuisine toute neuve (pour la deuxième fois).. Son problème de joints non entretenus régulièrement dans des studios ni faits ni à faire... Bref... Le ping pong des assureurs ba son plein depuis maintenant 3 mois.. Alors qu'on m'a dit que si je n'étais pas assuré, l'assurance du syndic devrait prendre le relais, surtout que je ne suis pas responsable! SOS/HELP! Merci par avance, Véra

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2018 à 11:03
Bonjour,
VOTRE assurance vous couvre en tant que victime pour les dégâts à vos biens.
L'assurance du syndicAT (pas du syndic) couvre les dégâts aux parties communes, mais pas à vos biens propres.
Si vous n'êtes pas assurée, vous n'avez droit à rien.
0
VERAPA Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018
4 avril 2018 à 11:19
merci.. Je suis nouvelle sur ce site.. Vous êtes assureur? Je n'aurais droit à rien même si je ne suis pas responsable? Ce n'est pas ce que m'a dit mon assureur....
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2018 à 11:54
Alors voyez avec votre assureur! Vous avez donc un assureur ?
0
VERAPA Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018
4 avril 2018 à 11:58
non, mon ancien assureur!!
0