Comment obtenir une voiture pour aller travailler
christiane64
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
djivi38 Messages postés 64744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en CDD dans une entreprise, et pour me rendre à mon travail j'ai besoin d'un véhicule , le mien m'a lâché ce week end,
j'ai pas assez de revenus pour faire un crédit car je dois déjà de l'argent à ma banque et je dois rembourser un crédit que m'a obtenu mon bailleur,
bref je suis très ennuyé je ne sais pas comment m'en sortir,
si quelqu'un peut me donner des info pour sortir de cette impasse un grand merci d'avance
je suis en CDD dans une entreprise, et pour me rendre à mon travail j'ai besoin d'un véhicule , le mien m'a lâché ce week end,
j'ai pas assez de revenus pour faire un crédit car je dois déjà de l'argent à ma banque et je dois rembourser un crédit que m'a obtenu mon bailleur,
bref je suis très ennuyé je ne sais pas comment m'en sortir,
si quelqu'un peut me donner des info pour sortir de cette impasse un grand merci d'avance
A voir également:
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas - Forum Divorce
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voire pour:
Coût d' un 50 cm² -voiture sans permis (assurance comprise)-location de chambre chez l'habitant proche de votre travail - se rapproché d'une grande ville pour que le quotidien sois plus pratique .
Si le véhicule es réparable :
https://www.selfgarage.org/
https://lesbrindherbes.org/2013/09/23/depanner-sa-voiture-pas-cher-les-garages-associatifs-et-self-garages-en-france/
Cherché si il existe un garage solidaire & associatif dans votre région et autour .