Accient du travail dans la fonction publique

Résolu/Fermé
jasmin 59 - 19 mai 2009 à 14:55
 luludarling - 14 déc. 2010 à 21:32
Bonjour,

je suis infirmiere titulaire dans la fonction publique hospitaliere et je suis en accident de travail depuis plus de deux ans à ma derniere expertise en fevrier de cette année le medecin expert m'a dit qu'il consolidé mon état et qu'il etablirai un taux d'ipp mon dossier vient de passer en commission de reforme à la ddass et là le delegué me représentant m'informe que pour l'instant je ne suis toujours pas consolidé et qu'il va falloir que je passe une nouvelle expertise la quatrieme en 1 an et 3 mois cependant lorsque je demande à ma drh ce que contient ma derniere expertise elle me dit que le medecin à consolider mon etat et qu'il a prescrit une prolongation de soins pour 6 mois après explication de ma drh celle-ci me dit que donc fin aout si je ne reprend pas le travail je tombe en arret maladie et que je ne serais plus considerée en accident de travail. je n'y comprends plus rien est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne. merci d'avance
A voir également:

14 réponses

torbyer2010 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 76
Modifié par BmV le 12/08/2016 à 23:01
bonjour si tu es fonctionnaire ,tu es protegee par le statut de la fonction publique et il existe un livre tres complet de michel libes sur la legislation des accidents de service (le seul) ; mon mari est dans le meme cas (c'est a dire qu'ils ont transforme son accident de service en maladie ) il a fait une licence en droit ;mais c'est egalement la galere et on doit deposer un recours au tribunal administratif car la Poste a arrete carrement de payer mon mari car il a refuse de prendre un conge de longue maladie pour la belle raison qu'il est en accident de service et qu'il se bat la dessus