Manipulation, harcèlement
Résolu
Kood
-
Kood -
Kood -
Bonjour,
Suite à un conflit personnel avec mon père, j'ai décidé qu'il ne verrai plus son petit fils et depuis peu il vient espionné ce qu'il se passe chez moi (depuis plusieurs semaines).
Quel recours je peux avoir contre lui.
Merci à vous pour votre temps.
Suite à un conflit personnel avec mon père, j'ai décidé qu'il ne verrai plus son petit fils et depuis peu il vient espionné ce qu'il se passe chez moi (depuis plusieurs semaines).
Quel recours je peux avoir contre lui.
Merci à vous pour votre temps.
3 réponses
bonjour , c'est plutôt vous poser la question qu'à votre père comme droit ...... votre père a des droits envers votre fils .... son petit fils et il peut même saisir le juge pour les faire valoir
Malheureusement non, il est venu quand nous étions seul, sa copine voulait venir mais il n'a pas voulu venir avec de ce qu'elle nous a dit.
Oui mais je ne vais pas le laisser espionné chez moi pour autant quand même, ma conjointe s'enferme parce qu'elle a peur de ce qu'il pourrait faire.
Il a agressé ma conjointe verbalement( en lui en mettant plein tête en disant qu'il ne l'aime pas, il lui reprocher des choses sur ça vie qui sait passé alors que je n'étais pas encore avec ma femme, il a dit qu'il pouvais casser la gueule de certaines personnes d'après son avocat il a du crédit) , il nous a menacé de nous ruiné dans les procédures car lui sans fous il a de l'argent, que la prochaine fois qu'il nous voyais on passerais de l'autre côté du trottoir.
ça sent juste les règlements de compte rien de plus tout ça n'arrive pas comme ça , et si vous vous expliquiez une bonne fois pour toute ensemble , que vous lui autorisiez a voir son petit fils tout le monde y trouverait son compte non ?..... cherchez la procédure n'a rien de bon pensez a votre enfant avant tout
On l'a déjà fait plusieurs fois j'en ai parlé avec toute ma famille ça n'a mené à rien c'était même pire et des qu'on lui disait de venir il n'est jamais venu, par contre 1ou2 jours après il m'appelait en me disant que si il ne le voyait pas il nous mettrais au tribunal. On ne peut pas vivre sous la menace constamment franchement.
Attention un peu aux termes utilisés. N'importe qui peut être manipulateur et l'est au cours de sa vie, sans nul doute possible. Quant au "pervers narcissique" on le voit un peu trop partout pour que ce soit vrai à chaque fois ! Il n'y en a pas tant qu'on le raconte et cette pathologie répond à des critères bien précis.
Cdlt
Quels sont les points précis pour remplir les conditions d'un narcissique ? Car nous c'est le terme qu'on nous a donné mais en effet je voudrais bien un autre avis dessus.