Double résidence pour raisons professionnelles
Aaidara
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Aaidara Messages postés 2 Statut Membre -
Aaidara Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Pour raison professionnelle j'ai finalement pris un logement à plus de 100km de la ville où je réside avec mon mari. Durant la période d'essai, j'ai fait les trajets aller-retour tous les jours. L'épuisement m'a poussé à prendre un appartement sur place et à y rester du lundi au vendredi.
Mon mari est en cdi et cherche malgré tout du travail dans la nouvelle ville où je travaille. J'en fais de meme dans le sens inverse.
En attendant, j'ai deux logements: le 1er avec un bail commun avec mon mari, le 2nd à mon nom.
Pouvons-nous bénéficier de la déduction des frais de double résidence?
Merci.
Pour raison professionnelle j'ai finalement pris un logement à plus de 100km de la ville où je réside avec mon mari. Durant la période d'essai, j'ai fait les trajets aller-retour tous les jours. L'épuisement m'a poussé à prendre un appartement sur place et à y rester du lundi au vendredi.
Mon mari est en cdi et cherche malgré tout du travail dans la nouvelle ville où je travaille. J'en fais de meme dans le sens inverse.
En attendant, j'ai deux logements: le 1er avec un bail commun avec mon mari, le 2nd à mon nom.
Pouvons-nous bénéficier de la déduction des frais de double résidence?
Merci.
A voir également:
- Double logement pour raison professionnelle caf
- Aide double logement pour travail - Meilleures réponses
- Apl double logement - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
2 réponses
Bonjour,
a priori, je dirais oui :
https://guideimpots.com/frais-professionnels/366-frais-double-residence.php
a priori, je dirais oui :
https://guideimpots.com/frais-professionnels/366-frais-double-residence.php