Frais de double résidence

missviruss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 9 juin 2009 à 11:46
 kid - 20 nov. 2014 à 20:14
Bonjour,


Je me présente, Maeva, j'ai 17 ans et je vis actuellement avec mon conjoint âgé de 21 ans.

Mon conjoint vient d'acheter une maison à 10 minutes de mon lieu de travail (C'est un gros projet immobilier) , seulement je n'ai pas le permis je l'aurais quand Février et donc forcément si on habite dans cette maison je perds mon travail du faite que je ne pourrais pas trouver tout les jours quelqu'un qui n'emmène.

Donc pour le moment nous avons prit un appartement dans la ville de mon travaille seulement on paye un loyer + le prêt immobilier le total est égale à plus de 800€ mais nos revenus par mois sont de moins de 1800€. De plus, je suis encore étudiante par correspondance chaque mois je reverse 130€ à mon école.


Y'a t'il des aides pour ses doubles logements ? Car soi je perds mon travail ou soi on risque le sur endettement



Pour info j'ai fait une demande à la CAF en les appelants directement ils disent qu'ils ne prennent en conte qu'un seul logement donc on aurait le droit à 30€ pas suffisant :s



Merci par avance de vos réponses, j'espère avoir été assez explicite !!!
A voir également:

18 réponses

anonyme_10 : Non je ne suis pas marié mais nous vivons en concubinage depuis déjà un certain temps. Sachez que si de ma poche je pourrais sortir 1000 € du jour au lendemain sans que cela me fasse boiter je le ferais. Bien sûr, je ne me plaindrais en aucun cas lorsqu'il y a aura 15 cm de neige et qu'il faudra faire 20 km.

Pour répondre a Weepie le projet immobilier de mon homme est d'avoir acheter une maison a bas prix et de la refaire malheureusement ses genres d'occasion n'attendent pas et ne se présentent pas tout les jours.


Je trouve quand même que certaines réponses sont mesquines. Je demande simplement de l'aide et je sais que les gens dans mon cas me comprenne.

Merci pour votre aide mais j'ai du démissionné
15