Retard de Charges
1121950
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour*
Mise en demeure pour retard de charges. Depuis 2016 je paie régulièrement tous les mois, je contexte des charges de 2015, la semaine dernière j'ai encore reçu une mise en demeure, pouvez vous m'aider pour leur repondre je vous en remercie et vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Mise en demeure pour retard de charges. Depuis 2016 je paie régulièrement tous les mois, je contexte des charges de 2015, la semaine dernière j'ai encore reçu une mise en demeure, pouvez vous m'aider pour leur repondre je vous en remercie et vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
A voir également:
- Retard de Charges
- Retard de livraison - Guide
- Retard bourse lycee - Accueil - Etudes
- Retard bourse college - Accueil - Etudes
- Retard droit de visite et d'hébergement - Guide
- 250 euros de charges par mois ✓ - Forum copropriété
3 réponses
Bonjour,
Depuis 2015 vous avez bien été convoqué à une, voire deux assemblées générales ? A chaque assemblée, en général, le syndicat approuve les comptes financiers. Pour ce faire, chaque copropriétaire possède un état comptable faisant apparaître les sommes dépensées ainsi que les sommes créditées.
Alors que vous manque t-il ?
Cdlt.
Depuis 2015 vous avez bien été convoqué à une, voire deux assemblées générales ? A chaque assemblée, en général, le syndicat approuve les comptes financiers. Pour ce faire, chaque copropriétaire possède un état comptable faisant apparaître les sommes dépensées ainsi que les sommes créditées.
Alors que vous manque t-il ?
Cdlt.
Bonjour !
C'est mieux de dire bonjour si on veut des réponses !
Vous êtes propriétaire ou locataire ? Qui vous envoie la mise en demeure ?
C'est mieux de dire bonjour si on veut des réponses !
Vous êtes propriétaire ou locataire ? Qui vous envoie la mise en demeure ?
D'autant plus que dans les semaines qui précèdent l'AG tout copropriétaire peut aller consulter toutes les pièces (factures, etc) au cabinet du syndic !
Et si les comptes ont été approuvés en AG, chaque copropriétaire doit payer sa quote-part aux tantièmes.
La seule contestation possible est dans les 2 mois de notification du PV et uniquement pour les opposants.
Et pour contester, il ne suffit pas de ne pas payer ... il faut saisir le TGI !