Menace, insulte, harcèlement par étranger espagnol

Titine_33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 21 mars 2018 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2018 à 15:12
Bonjour,
Suite à un achat d'un véhicule espagnol a un mandataire, le vendeur espagnol du véhicule remet en question le prix de la voiture en avançant comme argument que je suis de mauvaise fois etc bref.
Il m'envoie des messages vocaux sur ma messagerie instantanée toute la journée où il m'insulte (je vous passe les détails), me menace de ne jamais fournir la carte grise au mandataire pour que le véhicule soit immatriculé en France (elle devait être fait par le mandataire, facture à l'appui), que même si son mandataire paye la différence de prix entendu il ne fournira pas les papiers car il ne veut pas que j'ai le véhicule, toute sorte de menace comme quoi je n'aurais jamais la propriété du véhicule une fois mon WW expiré si je ne donne pas 1000€ de + en fait.
Pour le véhicule je m'en charge, mais est-ce que je peux porter plainte contre cette homme de nationalité Espagnol qui vit en France avec sa femme française pour ce harcèlement, ces menaces et insultes. ça commence a beaucoup m'affectée de me faire traitée ainsi injustement, donc je vous remercie pour vos conseils.
Très bonne journée

2 réponses

Bonjour,

Si la transaction passe par le mandataire, vous n'avez pas à répondre au propriétaire.
Votre seul interlocuteur est LE MANDATAIRE.
1
Titine_33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018
23 mars 2018 à 14:44
Bonjour
Comme je l'explique dans mon message, pour le véhicule c'est une chose mais je m'en charge avec le mandataire ce n'est pas la question.
Ma question concerne les menaces, insultes etc faites par cette personne espagnole qui ne cesse pas.
Merci d'avance pour votre réponse sur ce sujet
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2018 à 15:12
Mettre un terme à cette transaction qui me semble ubuesque ! Vous n'allez quand même pas donner ne serait-ce qu'un centime à cet imbécile. Quant au mandataire, n'en parlons pas ...

Cordialement
0