Annuler commande foire pompe a chaleur

Grandbadoit Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de signer un bon de commande sur foire pour une pompe a chaleur aire eau avec une réserve de faisabilité du projet . De retour chez moi j'ai le sentiment de m’être fait arnaquer.
Hors il n'y a pas eu de plan financier légal établie et un rendez vous avec un technicien de diagnostic a été pris.
Puis annuler ce bon de commande et ce rendez vous.
Pour information, je n'ai pas versé d'argent.
Dans l'attente de votre réponse, cordialement

2 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
Bonsoir,

Aucun délai de rétractation lors d'un achat sur foire !
Si vous avez mis un réserve d'obtention d'un financement sur le bon de commande, c'est éventuellement jouable.
Le soi-disant "technicien diagnostic" n'est pas plus techincien que je suis pilote de F1 !
Son but est de confirmer la commande !
4
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Pour pouvoir se rétracter il faut que sur le bon de commande à la place du financement soit prévu un crédit affecté.

Si vous n'avez pas ça, précipitez vous chez une association de consommateurs, ils connaissent ce genres de litiges, mais n'attendez pas.

Combien de fois faudra t'il écrire qu'il ne faut JAMAIS signer en foire et salon, concessionnaire et en général chez le fournisseur.

Allez à la foire sans aucun moyen de paiement ou financement, les mains dans les poches.
3