Système natea de SOFATH

Copmaispas21 - 17 mars 2018 à 23:21
 Copmaispas21 - 18 mars 2018 à 18:59
Bonjour,
Bonjour, je ne sais pas si on pourra m’aider , mais je me lance !!! Donc système installé en 2005 , jusqu’en septembre 2017 ou j’ai enfin réussi à avoir quelqu’un chez SOFATH car mon installateur bien sûr a disparu , cela faisait 4ans que j’essayais d’avoir une entreprise qui pi-unisse reprendre les entretiens annuels, donc rdv avec la société SERV’ELITE à Aix en Provence qui vient me faire la visite! Pendant cette visute le technicien me dit vous avez une fuite au ballon eau chaude , ok no souci faites le nécessaire !!! Et là commence les vrais soucis , 2ème intervention donc pour le cg-hauffe eau , arffff ils ne m’ont pas donné les bonnes pièces !!!! Donc ré belote , je vous parle pas des délais entre les interventions , on arrive octobre , on change la pièce , ouf c’est ok. !!! On rentre de voyage en fin novembre , pas de chauffage partie haute de la maison, donc prise de rdv qui ne peut être avant le 5 janvier 2018, mal parti pour l’hiver , heureusement nous sommes en paca !!!! Donc le 5 janvier , arrrrrf faut prévoir recherche de fuite en 2 étapes ... reçu devis environ 500€ , nos soucis j’envoie le devis signé , rdv pris pour les 21 mars et 23 avril pour la 2ème phase , OR IL Y A 2jours , on me téléphone et on me dit , votre rdv n’est pas confirmé , pas reçu devis signé ( alors qu’au final il a été retrouvé ) rappelez nous svp .... ce que je fais , et là on retrouve le devis , mais pas l’accompte , qui alors m’avait été dit , « pas grave vous réglerez comme la dernière fois au technicien « « , je leur dit donc , pas de souci le rdv est semaine prochaine je vous envoie le chq aujourd’hui.... ahhhhh mais ce n’est pas la peine le rdv est annulé, vous n’avez pas confirmé !!!! J’ai repoussé un voyage d1 mois et demi en Argentine pour ce rdv , et aujourd’hui , je ne sais plus que faire , à savoir que la société serv’elite n’a qu’un SEUL TECHNICIEN OUR TOUTE LA PACA , 83 et 06 ;;; pas de chauffage depuis novembre , des délais j’en parle pas , et si vous avez un conseil pour que mon installation ré fonctionne de nouveau , je suis preneur , pour le moment les bras m’en tombent ..... merci à vous

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
18 mars 2018 à 13:41
Bonjour,

Avez-vous contacté le siège de la société SOFATH ?
0
Copmaispas21
18 mars 2018 à 18:59
Bonsoir, oui , ils sont au courant des soucis de maintenance en PACA , et m’ont donné le tel d’un concessionnaire sur Marseille , que j’ai appelé sans avoir , j’ai laissé mes coordonnées et un message mais toujours rien , incompréhensible qu’un fabricant ne puisse régler ce problème , je ne sais que faire !!!!
0