A voir également:
- Répartition des fonds a récupérer
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
16 mars 2018 à 14:23
16 mars 2018 à 14:23
Bonjour,
Je n'ai rien compris. J'ai l'impression que vous prenez des méandres bien tortueux. Je ne vois pas pourquoi votre femme ne récupérerait pas, au minimum, son apport perso si la vente le permet.
Est-ce que par "apport perso", vous voulez dire que c'est acté ? Comment est réparti la propriété sur l'acte ?
Cdlt
Je n'ai rien compris. J'ai l'impression que vous prenez des méandres bien tortueux. Je ne vois pas pourquoi votre femme ne récupérerait pas, au minimum, son apport perso si la vente le permet.
Est-ce que par "apport perso", vous voulez dire que c'est acté ? Comment est réparti la propriété sur l'acte ?
Cdlt
16 mars 2018 à 14:35
Il y a un an, on avait mis 60,000€ dans l'achat de l'apartement. De mon coté j'ai mis 10,000€, donc 16,7% du total.
Apres 1 an, le total que j'ai mis dans l'apartement est 17,680€ sur 75,360€. ce qui fait maintenant que j'ai 23.5% 'posession' de l'apartement.
Donc que ce soit 10,000€, 30,000€ ou 61,360€ qu'on recupere apres avoir vendu, je devrais avoir le droit de 23.5% de ce qui reste.