Contrôle CAF
isabellamarseille
Messages postés
13
Statut
Membre
-
isabellamarseille Messages postés 13 Statut Membre -
isabellamarseille Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j’ai vais avoir un contrôle caf cette semaine il me demande relève de banque des 12 dernier mois impôt 15 16 17
Qui peut me diriger et me donner des réponses ? Svpmerci jai mon propre logement et lui le siens et je lui paye le loyer par cb ou par chèque et me donne en liquide puisque il à pas de chéquier ça peux posé des problèmes dans mon cas ?merci et cordialement
Bonjour, j’ai vais avoir un contrôle caf cette semaine il me demande relève de banque des 12 dernier mois impôt 15 16 17
Qui peut me diriger et me donner des réponses ? Svpmerci jai mon propre logement et lui le siens et je lui paye le loyer par cb ou par chèque et me donne en liquide puisque il à pas de chéquier ça peux posé des problèmes dans mon cas ?merci et cordialement
A voir également:
- Controle caf forum
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
8 réponses
bonjour vous verrez bien fournissez tous les documents qu 'ils vous demandent , ils savent parfaitement où aller fouiller pour débusquer les fraudeurs..... quitte même à questionner les voisins .(et ils ont raison il y en a encore beaucoup trop )..... à vous de leur prouver que vous n'en êtes pas,pas de quoi paniquer si tout est réglo
isabellamarseille
Messages postés
13
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre réponse ´moi je le fait pour le bien de mes enfants ses pas pour lui
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
l'agent de la CAF n'est pas une assistante sociale attention il n'est pas là pour statuer sur le bien être de vos enfants ou conjoint , il vient faire un contrôle et va tout éplucher soyez transparente
isabellamarseille
Messages postés
13
Statut
Membre
Quesque vous me connsailez svp je sais pas quoi faire et qoi dire
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
comment ça vous savez pas quoi faire ?..... lui présenter tous les papiers qu'il vous demande et répondre aux questions qu'il va vous poser , on ne peut pas les deviner , et un conseil soyez transparente , en gros ne cherchez pas à cacher quelque chose il le verra immédiatement , c'est leur métier , ils connaissent tous les rouages , après si vous n'êtes pas réglo et bien vous devrez assumer les conséquences , il y a trop de gens qui fraudent , un véritable fléau , normal (rassurant même ) de voir qu'ils font leur travail
isabellamarseille
Messages postés
13
Statut
Membre
Biensur que je frode pas je suis une femme battue j’ai sauvé ma peau
Bonjour
Ça va être compliqué de justifier une séparation alors que vous payez le loyer de monsieur. Vous n'avez aucune preuve qu'il vous donne de l'espèce.
Et puis pourquoi lui ne paierait pas directement en espèce ou par virement. Ça n'a pas de sens.
Vous formez toujours une communauté d'intérêt et donc un couple pour la caf.
Votre seule chance est d'arrêter de payer pour lui et d'expliquer au contrôleur que vraiment vous ne saviez pas. Mais vous avez de grandes chances qu'il ne vous croit pas.
Ça va être compliqué de justifier une séparation alors que vous payez le loyer de monsieur. Vous n'avez aucune preuve qu'il vous donne de l'espèce.
Et puis pourquoi lui ne paierait pas directement en espèce ou par virement. Ça n'a pas de sens.
Vous formez toujours une communauté d'intérêt et donc un couple pour la caf.
Votre seule chance est d'arrêter de payer pour lui et d'expliquer au contrôleur que vraiment vous ne saviez pas. Mais vous avez de grandes chances qu'il ne vous croit pas.
vous vivez séparés? vous payez le loyer du père de vos enfants ? et vous payez aussi votre loyer? vous payez deux loyers? le père peut bien payer son bailleur en espèce et demander un reçu ....
Bonjour,
De toute évidence vos transactions financières seront examinés à la loupe.
Pour voir si elles coïncides avec votre déclaration.
Si ce n'est pas le cas, c'est plus dramatique pour vous et votre conjoint.
De toute évidence vos transactions financières seront examinés à la loupe.
Pour voir si elles coïncides avec votre déclaration.
Si ce n'est pas le cas, c'est plus dramatique pour vous et votre conjoint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis une femme battue puis Je paiye le loyer pour le papa de mes enfants
Votre réaction n'a pas de sens !
Votre réaction n'a pas de sens !
bonjour ,ce que vous dites isabelleMarseille n'est pas clair:à qui payez vous le loyer par cb ou chèque? et qui vous donne du liquide car il n' a pas de chéquier?....vous êtes séparée de la personne qui vous battez?