Problème ex-propriétaire
camille.ba
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai il y a deux ans, quitté mon logement en colocation. Mon ancien colocataire est toujours dans le logement.
Mon ancien propriétaire lui à dit que à l'époque où nous étions dans le logement il y avait eu une fuite d'eau et que nous lui devons 200 euros chacune.
Es légale ? Mon ancien colocataire est t'il solidaire avec moi, où la clause de solidarité est elle fini ?
Je vous remercie
Cordialement
Camille
camille.1
Message(s) : 1
J'ai il y a deux ans, quitté mon logement en colocation. Mon ancien colocataire est toujours dans le logement.
Mon ancien propriétaire lui à dit que à l'époque où nous étions dans le logement il y avait eu une fuite d'eau et que nous lui devons 200 euros chacune.
Es légale ? Mon ancien colocataire est t'il solidaire avec moi, où la clause de solidarité est elle fini ?
Je vous remercie
Cordialement
Camille
camille.1
Message(s) : 1
A voir également:
- Problème ex-propriétaire
- Mon ex a toujours les clés de chez moi ✓ - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Mon ex ne paie plus le crédit immobilier forum - Forum crédit consommation
- Mon ex me doit de l'argent - Forum Justice
- Mon ex ne veut pas quitter mon appart ✓ - Forum Habitation
1 réponse
bonjour,
"Mon ancien propriétaire lui à dit que à l'époque où nous étions dans le logement il y avait eu une fuite d'eau..."
Puisque vous habitiez ce logement vous devez bien savoir s'il y a eu cette "fuite d'eau" ou pas...
Qu'en est-il ?
Y a-t-il eu déclaration de sinistre à l'assurance ?
Quel justificatif ce bailleur donne-t-il pour ces 400 € demandés ?
cdt.
"Mon ancien propriétaire lui à dit que à l'époque où nous étions dans le logement il y avait eu une fuite d'eau..."
Puisque vous habitiez ce logement vous devez bien savoir s'il y a eu cette "fuite d'eau" ou pas...
Qu'en est-il ?
Y a-t-il eu déclaration de sinistre à l'assurance ?
Quel justificatif ce bailleur donne-t-il pour ces 400 € demandés ?
cdt.
Je ne pense pas qu'il y a eu de déclaration de sinistre à l'assurance non.