Location sans bail
Invictus68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En février 2015, nous avons loué un appartement par le biais d'une agence immobilière
avec bail et état des lieux.
En Mais 2017, le propriétaire de ce logement mets fin à son contrat avec l'agence immobilière
et gère son logement lui même.
Je n'ai pas re-signé de bail ni d'état des lieux avec lui, donc pas de contrat ni de quittance de loyer.
Quel sont mes droits ?
Quand et comment quitter ce logement ( délais, état des lieux etc... )
Etc...
Merci pour votre aide.
Ps: Suis au chômage depuis 2 mois et en grande difficultés financière
Cordialement
En février 2015, nous avons loué un appartement par le biais d'une agence immobilière
avec bail et état des lieux.
En Mais 2017, le propriétaire de ce logement mets fin à son contrat avec l'agence immobilière
et gère son logement lui même.
Je n'ai pas re-signé de bail ni d'état des lieux avec lui, donc pas de contrat ni de quittance de loyer.
Quel sont mes droits ?
Quand et comment quitter ce logement ( délais, état des lieux etc... )
Etc...
Merci pour votre aide.
Ps: Suis au chômage depuis 2 mois et en grande difficultés financière
Cordialement
A voir également:
- Location sans bail
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
- Peut on avoir 2 bails de location - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour,
un bail se reconduit par tacite reconduction. Donc, celui que vous avez signé avec l'agence est valide et vous devez en cas de départ :
1 - donner votre congé
2 - demander une date EDL
3 - Continuer de payer le loyer et les charges jusqu'au terme du préavis, sauf si relocation entre temps.
Cordialement
un bail se reconduit par tacite reconduction. Donc, celui que vous avez signé avec l'agence est valide et vous devez en cas de départ :
1 - donner votre congé
2 - demander une date EDL
3 - Continuer de payer le loyer et les charges jusqu'au terme du préavis, sauf si relocation entre temps.
Cordialement