Courrier sans réponse de monsieur le maire de nice

LionelGUILLEMIER - 10 mars 2018 à 14:24
lionelnel Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 10 mars 2018 à 20:57
Messieurs-dames, suite à une soirée organisée par la mairie de Nice le 1 septembre (soirée nissart 5000 personnes ) , j'ai eu une invitation offerte; dans la soirée j'ai fait une chute sur le sol suite à une bousculade et j'ai glissé sur une plaque d'égout,
les services de surveillance m'ont immédiatement aidé à me relever avec difficultés, j'avais un hématome au bras, le coccyx de cassé et une tendinite a l'épaule. les services médicaux ne se sont pas déplacé parce qu'il n'y avait pas de brancard, et l'on m'a fait traverser une esplanade de plus de 200 mètres parmi plus de 5000 personnes assis a dîner. le service médical m'a fait un soin minimum au bras et c'est tout, ensuite j'ai été happé par la foule qui quittait la place vers 22h30. une fois dehors j'ai été me faire soigner le lendemain latin chez mon médecin et ensuite j'ai été opéré de mon bras à l’hôpital.
J'ai remis en main propre un courrier adressé à monsieur le maire 4 jours après ma chute ou je demandais une attestation des services médicaux et de surveillance pour ma mutuelle complémentaire mais en vain, après avoir réécrit à monsieur le maire en lettre recommandée ainsi qu'à plusieurs secrétaires de la mairie je n'ai jamais reçu de réponses et à ce jour je ne peux plus m’asseoir à cause de ma chute.
Que me conseillez vous de faire car à ce jour je suis vraiment handicapé par cette chute.
Vous remerciant pour votre compréhension,
Cordialement.

3 réponses

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
10 mars 2018 à 14:33
bonjour, je ne pense pas que votre accident va empêcher le maire de nice de dormir...4 jours , c'est peut être un peu court aussi pour avoir une réponse.
1
lionelnel Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018
10 mars 2018 à 14:41
oui je vous comprend mais depuis le 5 septembre que j'attends les réponses à tous mes courriers il sais passé déjà plusieurs mois et cela est inacceptable des services de cette mairie et de monsieur le maire de ne pas avoir quelques instant pour au moins m’envoyer un courrier, surtout que j'ai même déposé une attestation a remplir de ma mutuelle à la permanence de monsieur Estrosi et rien, alors pour avoir du secours il faut faire comme le 14 juillet d'il y a 1 an et demi ou il y a eu plus de 86 morts
0
lionelnel Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018
10 mars 2018 à 14:43
je suis tombé à la soirée de monsieur Estrosi le 1 septembre alors 6 mois passé pour ne pas avoir de réponses c'est à ne plus comprendre à quoi serve les services de la mairie de Nice
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
10 mars 2018 à 15:19
désolé, j'avais mal lu, je croyai que ça ne faisais que 4 jours.
il ne faut pas oublié, que lors des attentas, il avait totalement fuit ses responsabilités en accusant le gouvernement de l'époque...alors pour vous simple citoyen, je ne pense pas qu'il faille trop compter sur lui.
peut être avec l'aide d'un avocat, si ça peut faire avancer les choses.
0