Courrier sans réponse de monsieur le maire de nice

LionelGUILLEMIER - 10 mars 2018 à 14:24 - Dernière réponse : lionelnel 11 Messages postés mardi 2 avril 2013Date d'inscription 10 mars 2018 Dernière intervention
- 10 mars 2018 à 20:57
Messieurs-dames, suite à une soirée organisée par la mairie de Nice le 1 septembre (soirée nissart 5000 personnes ) , j'ai eu une invitation offerte; dans la soirée j'ai fait une chute sur le sol suite à une bousculade et j'ai glissé sur une plaque d'égout,
les services de surveillance m'ont immédiatement aidé à me relever avec difficultés, j'avais un hématome au bras, le coccyx de cassé et une tendinite a l'épaule. les services médicaux ne se sont pas déplacé parce qu'il n'y avait pas de brancard, et l'on m'a fait traverser une esplanade de plus de 200 mètres parmi plus de 5000 personnes assis a dîner. le service médical m'a fait un soin minimum au bras et c'est tout, ensuite j'ai été happé par la foule qui quittait la place vers 22h30. une fois dehors j'ai été me faire soigner le lendemain latin chez mon médecin et ensuite j'ai été opéré de mon bras à l’hôpital.
J'ai remis en main propre un courrier adressé à monsieur le maire 4 jours après ma chute ou je demandais une attestation des services médicaux et de surveillance pour ma mutuelle complémentaire mais en vain, après avoir réécrit à monsieur le maire en lettre recommandée ainsi qu'à plusieurs secrétaires de la mairie je n'ai jamais reçu de réponses et à ce jour je ne peux plus m’asseoir à cause de ma chute.
Que me conseillez vous de faire car à ce jour je suis vraiment handicapé par cette chute.
Vous remerciant pour votre compréhension,
Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

cristali 12767 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 14:33
0
Merci
bonjour, je ne pense pas que votre accident va empêcher le maire de nice de dormir...4 jours , c'est peut être un peu court aussi pour avoir une réponse.
lionelnel 11 Messages postés mardi 2 avril 2013Date d'inscription 10 mars 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 14:41
oui je vous comprend mais depuis le 5 septembre que j'attends les réponses à tous mes courriers il sais passé déjà plusieurs mois et cela est inacceptable des services de cette mairie et de monsieur le maire de ne pas avoir quelques instant pour au moins m’envoyer un courrier, surtout que j'ai même déposé une attestation a remplir de ma mutuelle à la permanence de monsieur Estrosi et rien, alors pour avoir du secours il faut faire comme le 14 juillet d'il y a 1 an et demi ou il y a eu plus de 86 morts
lionelnel 11 Messages postés mardi 2 avril 2013Date d'inscription 10 mars 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 14:43
je suis tombé à la soirée de monsieur Estrosi le 1 septembre alors 6 mois passé pour ne pas avoir de réponses c'est à ne plus comprendre à quoi serve les services de la mairie de Nice
cristali 12767 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 15:19
désolé, j'avais mal lu, je croyai que ça ne faisais que 4 jours.
il ne faut pas oublié, que lors des attentas, il avait totalement fuit ses responsabilités en accusant le gouvernement de l'époque...alors pour vous simple citoyen, je ne pense pas qu'il faille trop compter sur lui.
peut être avec l'aide d'un avocat, si ça peut faire avancer les choses.
Commenter la réponse de cristali
relou 5217 Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 15:53
0
Merci
bonjour
l'incident que vous relatez a t il été mentionné sur un document par les services de cette fêtes ? Ce n'est pas certain vu que vous êtes repartie par vos propres moyens .Il ne reste donc pas de traces .
Prenez rendez vous avec le Maire en lui présentant le double des courriers envoyés vous pourrez lui expliquer de vive voix .
lionelnel 11 Messages postés mardi 2 avril 2013Date d'inscription 10 mars 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 17:16
je vous remercie de vos réponses, j'ai déja essaye de joindre le maire mais il y a comme un barrage sur mon nom, lors de la manifestation j'ai ^présenté mes papiers et etant handicapé j'ai tout donné aux services de surveillance mais en vain,
à ce jour je pense et je dirais meme que je suis sur qu'aucune personne a relevé mes coordonnées
cela est désarmant d'en arrivé à ce point de non responsabilité venant d'un maire qui fait autant de bruit et projet autour de lui pour Nice qui n'est autre qu'une ville touristique et c'est tout
je vais demander un rendez vous au palais de justice directement.
Commenter la réponse de relou
jodelariege 1186 Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 23 juin 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 17:31
0
Merci
bonsoir , le soir de l'accident il aurait fallu vous rendre aux urgences : au moins il y aurait eu une preuve .....là "on " peut dire que vous vous êtes blessé ailleurs que sur le lieu de la festivité d'autant plus que vous êtes reparti par vos propres moyens...il vous faut des preuves de ce qui est arrivé et le maire s'en tiendra aux preuves pas à votre parole et il vous renverra vers le service compétent...
lionelnel 11 Messages postés mardi 2 avril 2013Date d'inscription 10 mars 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 20:57
Bonsoir, suite a ma chute j'ai appelé de chez moi les urgences et l'on m'a répondu que:( vu que je marchais je pouvais prendre les transports en commun pour aller aux urgences de pasteur). vu ma fatigue et mon épuisement avec mon bras enflé de l'hématome qui gonflait et mon mal au coccyx je suis allé directement chez mon médecin traitant le lendemain matin, fait des radios et bien entendu j'ai les attestations du docteur et autre, même un arrêt de travail, plus une dame qui m'a vu tombé et qui a écrit une lettre de témoignage donc je pense avoir assez de preuve plus le compte rendu de mon opération du bras 2 semaines plu tard du service de l’hôpital pasteur, etc, je peux vous citer encore d'autre choses sur écrit que je possède,
je vous remercie de prendre le temps de me répondre , je tiens à ce que ce souci ne se renouvelle pas sur d'autres personnes qui tomberaient car les urgences de Nice et bien c'est tout doucement.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Commenter la réponse de jodelariege
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une