Proprietaire qui me met a bouts
Yoanndu93
-
3 mars 2018 à 21:24
Yoanndu93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 4 mars 2018 à 13:11
Yoanndu93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 4 mars 2018 à 13:11
A voir également:
- Proprietaire qui me met a bouts
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Payer un loyer à mon conjoint propriétaire ? - Forum Mariage
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Habiter chez mon conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
4 mars 2018 à 01:11
Effectivement je sais qu elle n a pas le droit de m interdire d avoir des invites. Mais elle se permet en permanence d ouvrir sa gueule des qu un proche debarque chez moi en disant que c est chez elle et qu il n a pas le droit d entrer dans la propriete. Encore ce jour elle a ouvert la fenetre pour bien m intimider quand je suis rentré de courses avec une connaissance. J ai demandé a cette personne de m ecrire la preuve qu elle passe son temps a surveiller tous les gens venant chez moi. J en suis a 2 temoins, l autre etant un ami que j heberge. J ai passé ma semaine de vacances effondré et ne pas profiter normalement. Lundi je depose une seconde main courante mais je souhaite au fond qu elle ne puisse plus me surveiller
4 mars 2018 à 07:55
les mains courantes ne servent stricteemnt à rien!!! vous allez porter plainte, après lui avoir écrit une belle lettre en recommandé avec accusé de réception lui rappelant les articles de la loi, et lui stipulant que ce jour vous avez porté plainte
4 mars 2018 à 09:32
A vous lire
4 mars 2018 à 13:10
J ai un bail de 3 ans signé avec son fils !! Qui dement tout son sratageme. Loué vode et en copropriete les 2 vivant ici.
Merci
4 mars 2018 à 13:11