Proprietaire qui me met a bouts
Yoanndu93
-
Yoanndu93 Messages postés 3 Statut Membre -
Yoanndu93 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Locataire depuis mai, je subis diverses reflexions de ma proprietaire jusqu a empecher mes invites de venir chez moi, m insulter et couper tout dialogue explicatif. Malgré une premiere main courante il y 10 jours, ce jour encore elle continue son harcelement a ouvrir sa fenetre des que quelqu un me rend visite. Samedi soir je suis desemparé face a mon impossibité de faire quoi que ce soit avant lundi une deuxieme main courante.
Je n ai pas de patience face a mon etat de santé qui lui s accelere vers le bas.
Merci de m aider par quelques bons conseils
Locataire depuis mai, je subis diverses reflexions de ma proprietaire jusqu a empecher mes invites de venir chez moi, m insulter et couper tout dialogue explicatif. Malgré une premiere main courante il y 10 jours, ce jour encore elle continue son harcelement a ouvrir sa fenetre des que quelqu un me rend visite. Samedi soir je suis desemparé face a mon impossibité de faire quoi que ce soit avant lundi une deuxieme main courante.
Je n ai pas de patience face a mon etat de santé qui lui s accelere vers le bas.
Merci de m aider par quelques bons conseils
1 réponse
-
Bonjour
Votre propriétaire ne pas vous interdire de recevoir vos invités chez vous .
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2042
Essayez de réunir des éléments & preuves de son harcèlement pour envisagé un dépôt de
plainte-
Oups il est tard je n ai pas reçu de notification. Merci pour la reponse
Effectivement je sais qu elle n a pas le droit de m interdire d avoir des invites. Mais elle se permet en permanence d ouvrir sa gueule des qu un proche debarque chez moi en disant que c est chez elle et qu il n a pas le droit d entrer dans la propriete. Encore ce jour elle a ouvert la fenetre pour bien m intimider quand je suis rentré de courses avec une connaissance. J ai demandé a cette personne de m ecrire la preuve qu elle passe son temps a surveiller tous les gens venant chez moi. J en suis a 2 temoins, l autre etant un ami que j heberge. J ai passé ma semaine de vacances effondré et ne pas profiter normalement. Lundi je depose une seconde main courante mais je souhaite au fond qu elle ne puisse plus me surveiller -
-
-
Merci relax et maylin. Oui j ai voulu porter painte mais le commissariat me demande preuves et certificat medical. J ai donc pu que faire main courante dont un double a la proprio. Mais elle continue son manege.
J ai un bail de 3 ans signé avec son fils !! Qui dement tout son sratageme. Loué vode et en copropriete les 2 vivant ici.
Merci -
-