Chaudière à remplacer

Amir - Modifié le 28 févr. 2018 à 10:23
 Paris... - 28 févr. 2018 à 18:22
Bonjour,
J'aimerai savoir je suis locataire depuis 1 ans et demi j'ai complètement oublié de faire un contrat d'entretien de la chaudière j'ai voulu en faire un mais le technicien ma dit qu'il faut la changer c'est une veille chaudière viesman le propriétaire ma dit que c'était à ma charge puisque j'ai pas fait de contrat d'entretien donc est-ce à moi de payer le remplacement de la chaudière ? Si non comment je peux faire pour qu'il me la remplace vite car je n'est pas d'eau chaude ni de chauffage merci par avance de votre réponse cordialement

1 réponse

Bonjour,

Depuis, avez-vous fait le nécessaire sans attendre, de prendre un contrat d'entretien ? Autre que dire qu'il faut changer la chaudière, qu'est-ce qu'a écrit le Technicien sur la facture puisqu'il s'est déplacé pour réaliser l'entretien de la chaudière, a-t-il vérifié des pièces ?

Cordialement.
0
Oui j'ai contacté une société qui a envoyé un de leur technicien mais il as dit qu'il faut la remplacer mais je n'est pas de compte rendu de sont interventions il as dit aussi qu'il peut pas faire de contrat d'entretien
0
mais qui va recevoir la facture (justificatif) ne serait-ce que pour le déplacement de ce Technicien si c'est bien vous qui avez fait appel à cette Société, avez-vous signé quelque chose ? Un déplacement est rarement gratuit ou alors, il n'a rien touché !
0