Mon propriétaire me fait payer trop

Etudiantoulouse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - Modifié le 27 févr. 2018 à 13:02
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 27 févr. 2018 à 13:39
Bonjour,
Bonjour
Je suis étudiant à Toulouse et je viens vers vous pour avoir quelques renseignements sur ma situation. En début d'année j'ai déménagé dans un appartement en colocation à Toulouse dans le quartier à jolimont.le propriétaire ma fait signer un bail qui se composer seulement de la première page du contrat de bail et la dernière page du contrat là ou je devais signer avec la chambre etc . Ensuite, je n'ai fait aucun état des lieux, car le propriétaire à Dit que ce n'était pas nécessaire. Àu début d'année je payer 390 euros par mois pour une chambre dans l'appartement, mais J'ai du comment dire m'occuper des problème que l'appartement avais avant je vais les lister:
- litiges avec voisinage que J'ai dû régler sur mes heures de temps libres pour rendre service au propriétaire.
-problème liée à la plomberie de la cuisine 2 mois edemie pour les réparations.
-Les problèmes liés au chauffage (Il fait actuellement avec le chauffage allumer dans l'appartement 12 degrés. ) .
- Problème lié a la chaudière (3 semaine d'eau froide) .
-Problème de dégradation du voisin d'en dessous (dont j'ai donner mon temps aussi) .
Violation de domicile de l'agent d'expertise.
-Serrure cassée pendant 1 mois. Problème conséquent
'isolation de l'appartement