Mon proprietaire est decede

Gaga1300 - 27 févr. 2018 à 08:43
 Gaston - 27 févr. 2018 à 18:21
Bonjour,
Mon proprio est decedé depuis 7 mois maintenant
Nous l avons appris part la police car plus de nouvelle du proprio car nous avons des souci dans l appartement

Le droit de suxection n est toujours pas fait
Mais une des filles du proprio nous a contacter pour nous dire que on devait payer sur un autre compte
Mais elle veux pas nous dire a qui appartient le compte
Soidisant sa nous regarde pas

Et le bail a ete signé avec la fille du proprio

Que dois je faire ?
Merci d avance

3 réponses

Bonjour,

En fait, si nous reprenons depuis le début et en suivant les posts de Gaga1300 qui a signé son contrat de bail de location directement avec l'une des filles du propriétaire, effectivement, il y a problème.
Dans un premier temps, le mieux serait qu'elle se renseigne pour obtenir les coordonnées du Notaire en charge de la succession et qu'elle puisse lui faire parvenir les chèques correspondant à chacun de ses loyers.

Cordialement.
3
Gaga1300 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018
27 févr. 2018 à 16:22
Mais la fille ne veux pas nous dire a qui appartient le compte
Ni dire qui gére le dossier (notaire)
0
Gaston > Gaga1300 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018
27 févr. 2018 à 18:21
Bonjour
Si vos demandes n'ont pas pu aboutir par le biais de la fille de la propriétaire .
Essayez de faire déposé vos loyers a la Caisse des dépôts & consignations cela vous permettras de justifié que vos loyers sont a jour.
https://consignations.caissedesdepots.fr/particulier/consigner-votre-loyer/consignez-votre-loyer-en-cas-de-litige-avec-votre-bailleur
0
bonjour
vous faites ce qu'elle vous dit et vous payez sur le nouveau compte puisque celui du défunt est clos!!
bien entendu que cela ne vous regarde pas!!!!
pourquoi voudriez vous connaitre a qui appartient ce compte ?? ce ne sont pas vos affaires, la seule chose pour vous c'est de régler votre loyer et d'en avoir la preuve
1
Bonjour,

La fille du Défunt a du vous signer ce que l'on nomme un "Avenant au contrat de bail" de location avec sa et vous a remis un exemplaire (original). Conserver les justificatifs de vos règlements de loyer.

Cordialement.
0
Gaga1300 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018
27 févr. 2018 à 13:21
Non elle nous a rien remit
Rien fait signé
Si deja on aurais pas fait les demarche via la police pour savoir pour le proprio on aurais jamais ete mit au courant quil etai decedé
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
27 févr. 2018 à 13:23
Salut

Il doit manquer une information car je trouve une incohérence entre :


Et le bail a ete signé avec la fille du proprio

et :

Rien fait signé
0
j’allais faire la même remarque!!
0
Gaga1300 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018
27 févr. 2018 à 15:24
En gros on a signé un bail avec la fille du proprio quand on est rentree dans l appart
Sauf que le batiment lui appartient pas
Mais on a rien signé avec le poprio
Qui est decedé mtn
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
27 févr. 2018 à 15:28
Mais du coup, le bail est au nom de qui ? De la fille ou de la mère ? C'est la fille qui a posé sa signature ?
0