A voir également:
- Mon proprietaire est decede
- Partage des frais quand un seul est propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire rentre chez moi sans accord ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
En fait, si nous reprenons depuis le début et en suivant les posts de Gaga1300 qui a signé son contrat de bail de location directement avec l'une des filles du propriétaire, effectivement, il y a problème.
Dans un premier temps, le mieux serait qu'elle se renseigne pour obtenir les coordonnées du Notaire en charge de la succession et qu'elle puisse lui faire parvenir les chèques correspondant à chacun de ses loyers.
Cordialement.
En fait, si nous reprenons depuis le début et en suivant les posts de Gaga1300 qui a signé son contrat de bail de location directement avec l'une des filles du propriétaire, effectivement, il y a problème.
Dans un premier temps, le mieux serait qu'elle se renseigne pour obtenir les coordonnées du Notaire en charge de la succession et qu'elle puisse lui faire parvenir les chèques correspondant à chacun de ses loyers.
Cordialement.
bonjour
vous faites ce qu'elle vous dit et vous payez sur le nouveau compte puisque celui du défunt est clos!!
bien entendu que cela ne vous regarde pas!!!!
pourquoi voudriez vous connaitre a qui appartient ce compte ?? ce ne sont pas vos affaires, la seule chose pour vous c'est de régler votre loyer et d'en avoir la preuve
vous faites ce qu'elle vous dit et vous payez sur le nouveau compte puisque celui du défunt est clos!!
bien entendu que cela ne vous regarde pas!!!!
pourquoi voudriez vous connaitre a qui appartient ce compte ?? ce ne sont pas vos affaires, la seule chose pour vous c'est de régler votre loyer et d'en avoir la preuve
Bonjour,
La fille du Défunt a du vous signer ce que l'on nomme un "Avenant au contrat de bail" de location avec sa et vous a remis un exemplaire (original). Conserver les justificatifs de vos règlements de loyer.
Cordialement.
La fille du Défunt a du vous signer ce que l'on nomme un "Avenant au contrat de bail" de location avec sa et vous a remis un exemplaire (original). Conserver les justificatifs de vos règlements de loyer.
Cordialement.
Gaga1300
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
27 févr. 2018 à 13:21
27 févr. 2018 à 13:21
Non elle nous a rien remit
Rien fait signé
Si deja on aurais pas fait les demarche via la police pour savoir pour le proprio on aurais jamais ete mit au courant quil etai decedé
Rien fait signé
Si deja on aurais pas fait les demarche via la police pour savoir pour le proprio on aurais jamais ete mit au courant quil etai decedé
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 528
27 févr. 2018 à 13:23
27 févr. 2018 à 13:23
Salut
Il doit manquer une information car je trouve une incohérence entre :
Et le bail a ete signé avec la fille du proprio
et :
Rien fait signé
Il doit manquer une information car je trouve une incohérence entre :
Et le bail a ete signé avec la fille du proprio
et :
Rien fait signé
Gaga1300
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
27 févr. 2018 à 15:24
27 févr. 2018 à 15:24
En gros on a signé un bail avec la fille du proprio quand on est rentree dans l appart
Sauf que le batiment lui appartient pas
Mais on a rien signé avec le poprio
Qui est decedé mtn
Sauf que le batiment lui appartient pas
Mais on a rien signé avec le poprio
Qui est decedé mtn
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 528
27 févr. 2018 à 15:28
27 févr. 2018 à 15:28
Mais du coup, le bail est au nom de qui ? De la fille ou de la mère ? C'est la fille qui a posé sa signature ?
27 févr. 2018 à 16:22
Ni dire qui gére le dossier (notaire)
27 févr. 2018 à 18:21
Si vos demandes n'ont pas pu aboutir par le biais de la fille de la propriétaire .
Essayez de faire déposé vos loyers a la Caisse des dépôts & consignations cela vous permettras de justifié que vos loyers sont a jour.
https://consignations.caissedesdepots.fr/particulier/consigner-votre-loyer/consignez-votre-loyer-en-cas-de-litige-avec-votre-bailleur