Appel au secours...

anne2922 - Modifié le 25 févr. 2018 à 23:25
 anne2922 - 25 févr. 2018 à 18:05
Bonjour*

je suis sans cesse deboutee par le Maire avec l'aide d'un notaire ...je ne peux plus etre tranquille chez moi
d'un cote faux acte notarie pour que le nouvel acquereur garde ses tuyaux de gaz accroche a Mon mur
de l'autre les eaux pluviales de l'autre voisin qui arrivent a la porte de ma verandas celui ci ayant construit un abris de jardin
casse son mur de sourien en enlevant des bambous et pas e gouttieres su ete trop beau
je n'en peu plus

Merci.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 5 940
25 févr. 2018 à 17:29
Bonjour,

Sans doute n'avez-vous pas eu le temps de dire .....BONJOUR....et.....MERCI ?
1
Desolee vous avez raison mais je suis en plein desespoir "femme seule invalide" donc proie facile
voila..
je vous remercie de m'avoir interpellee ca fait chaud au coeur...
merci a vous sincerement
0
Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 5 940 > anne2922
25 févr. 2018 à 17:59
Tout est bien qui finit bien.....!! :-)

Vos ennuis sont multiples et bisarement curieux. Je vous engage à vous rapprocher de l'ADIL de votre région. Vous serez reçue par des juristes en immobilier et la consultation est gratuite. Ainsi vous pourrez étaler vos problèmes et des réponses vous seront données dans la mesure du possible.

Cdlt.
0
re bonsoir , j'ai vu un conciliateur de justice mais il etait accompagne du Notaire en rentrant dans ma propriete il a signale a ce dernier une evacuation gaz pas conforme le notaire lui a repondu retourne a votre bureau j'en fait mon affaire...vous allez me prendre pour une 'folle" mais voila ce que je subit....
ca n'est pas normal le trouvez vous.??
0