Ma voisine ce gare devant mon jardin

Kayssa - 21 févr. 2018 à 16:06
 yvothemar - 21 févr. 2018 à 19:33
Bonjour,
j'ai une petite maison a coller a celle de mes voisins. nous avons un jardin a l'arrière de la maison mais EN FACE de la maison et du garage.
mon conjoint ce gare dans le garage car trop petit pour ma voiture . nous avons une pente devant celui ci considéré comme une place de parking.
chaque locataire ce gare devant son garage ou sa pente, SAUF une qui n'a pas de jardin et qui a décider que devant mon jardin se serai sa NOUVELLE place, étant donné que personne n'est cencée si garer qua puis-je faire de plus que de lui dire gentillement que je paie pour mon jardin, que jai 2voitures, 2enfants en bas age, qu'elle à un garage et une pente pour sa seul et unique voiture ??!

2 réponses

kasom Messages postés 32138 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 789
21 févr. 2018 à 19:22
bonjour

Je ne comprends pas : votre conjoint se gare dans le garage et vous plus loin le long de votre jardin ou sur votre jardin?

si vous pouvez prouver que la place se situe bien sur votre propriété vous lui demandez de partir, si elle insiste vous appelez la fourrière, puis le conciliateur de la mairie
0
Bonjour.
Vous demandez à cette voisine de garer son véhicule dans son garage ou "sa pente".
Cdt
0