Une voisine qui me harcèle moralement

row54 - 21 févr. 2018 à 10:29 - Dernière réponse : IntoTheWild33 1 Messages postés mardi 13 mars 2018Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention
- 13 mars 2018 à 09:35
Bonjour,
je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire. j'ai récupérer après le deces de mes parents leurs appartement. au dernier étages d'une petite résidence calme et tranquille.
je tiens a préciser que je suis étudiante sportive de haut niveau ( je vais en cours le matin a 7 je rendre soit après les cours soit après l'entrainement donc 18h ou 21h je part très souvent en stage ou en compétition pendant es weekend ou certaines semaines ) je vis avec ma cousine dans l'appartement.
depuis plus d'un an. ma voisine ne cesse d'interpeler les gens qui viennent chez moi pour le dire "oui hier soir vous avez fait trop de bruit je vais porter plainte vous allez voir ce que je vais lui faire a celle qui vous a inviter".
( j'héberge une ami est chez moi depuis quelque jours pour la soutenir suite a un dèces ) elle a croisée ma voisine et celle ci lui a dit " c'est nouveau maintenant vous êtes 3 dans l'appart c'est exprès pour nous faire chier ? "
je suis de nature calme je n'ai pas d'enceinte il n'y a jamais de musique ou quoi que ce soit. certes je regardes séries le soir dans mon lit jusque minuit-1h des fois mais cela fait t'il tellement de bruit que cela nécessite de porter plaintes et d'interpeler toute les personnes qui viennent chez moi ?
cette voisine m'épie tout le temps quand je descend les escaliers, quand je rentre dans la résidence.. elle va jusqu'a regarder sur son balcon quand je descend jeter les poubelles.