Vice caché ascenceur

Ascenceur - 10 févr. 2018 à 17:46
Ozymandias30 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 23 juin 2018 à 13:00
Bonjour,
J'ai acheté il y'a un peu plus de 1 an , un appartement au dernier étage . Apres l'achat j'ai constaté que l'ascenseur faisait énormément de bruit , décuplé la nuit , problème indectable lors des visites avant l'achat , nuisance sonore qui me réveille tous les jours. L'ancienne propriétaire qui a vécu ici que 1 an ainsi que l'agence immobilière font la sourde oreille et me renvoie vers le syndic ... je suis pris au piège ! Contre qui je peux me retourner ? Est ce qu' il y a une juridisprudence sur ce problème ? Peux t on m'accuser de vice caché si je revends mon appartement ? Je suis désemparé , ce problème me ronge la vie , je me sens escroqué et sans aucune solution

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2018 à 18:55
Bonjour,
Ce bruit est totalement anormal.
Envoyez une lettre RAR au syndic pour lui demander de résoudre ce problème avec la société chargée de la maintenance de l'ascenseur.
0
Breton06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018
10 févr. 2018 à 21:38
J'ai demandé la seule réponse du syndic : il faut changer l'ascenseur ! Sauf que que si c'est pas voté rien ne se passera ! Je leur ai proposé d'insonoriser ils m'ont repondu : il faut une solution pérenne ! Un calvaire
0