Avec la neige je n'ai pas pu aller travailler
CarolePRINA
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui à cause de la neige je n'ai pas pu aller travailler ni en voiture et aucun bus ne fonctionnaient. Le service n'était pas assuré. Qu'est ce que je risque ? Je suis en CDI.
Aujourd'hui à cause de la neige je n'ai pas pu aller travailler ni en voiture et aucun bus ne fonctionnaient. Le service n'était pas assuré. Qu'est ce que je risque ? Je suis en CDI.
A voir également:
- Votre identité n'a pu être rapprochée avec aucune personne figurant sur les registres légaux (rcs, rsac, rseirl)
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Non inscrit au rcs - Forum Entreprise et sociétés
- Cnp ev pu ✓ - Forum Banque et Crédit
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte d'identité périmée - Guide
5 réponses
bonjour et bien vous avez prévenu votre employeur déjà ?
CarolePRINA
Oui et j'ai pris des photos prouvant qu'il n'y avait pas de services de bus d'assurer et aussi l'état des routes. J'ai envoyé un sms avec les photos.
bonsoir
comme dit celeste , avez vous informé votre employeur, même si il s'en doutait, et ceci dés la première heure
comme dit celeste , avez vous informé votre employeur, même si il s'en doutait, et ceci dés la première heure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, ben tu ne seras pas payée...