Patron qui me dit qu'il peux pas me payer plus
Thomas
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis cuisinier dans une petite entreprise ou nous somme 4 employer et le patron nous somme trois en cuisine et une serveuse et le patron en salle . Nous sommes tout les trois commis de cuisine et sommes au smic . Je demande à mon patron de m augmenter il me dit qu'il n'a pas le droit par rapport à la convention collective (CHR) qui faux faire des dérogations vu que ont à pas de hiérarchie ect ... pour moi il a juste à appeler sont comptable et et dit lui je le paye temps et c'est tout qui a raison ?
Merci de vos réponde à l'avance et désoler pour les fautes d'orthographes
Merci de vos réponde à l'avance et désoler pour les fautes d'orthographes
A voir également:
- Mon patron ne veut pas m'augmenter
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Je ne peux pas augmenter mon plafond caisse epargne - Forum carte bancaire
- Pourquoi je ne peux pas augmenter mon plafond société générale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Capacité de paiement-retrait ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Tout ce que vous a raconté votre patron, c'est du bla bla....! Il ne VEUT pas vous augmenter, donc le mieux pour vous c'est de chercher un travail ailleurs.
Bonne chance et bien cordialement.
Tout ce que vous a raconté votre patron, c'est du bla bla....! Il ne VEUT pas vous augmenter, donc le mieux pour vous c'est de chercher un travail ailleurs.
Bonne chance et bien cordialement.
Thomas
Merci de votre reponse . Jaimerais savoir les demarche précise à faire pour augmenter un salarier que dois t il faire ?
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
bonsoir , vous ne pourrez pas forcer votre patron a vous augmenter si la négociation est impossible comme vous suggère Rochat cherchez ailleurs et démissionner , vous pouvez toujours lui ébruiter ce projet ça pourrait peut être le faire changer d'avis .... si il tient à vous garder ... mais j'y croirait pas trop
bonjour
il me dit qu'il n'a pas le droit par rapport à la convention collective (CHR)
c'est pas qu'il n'a pas le droit, c'est qu'il ne veut pas...
en résumé, moins il vous en donne, plus il lui en reste...cqfd.
il me dit qu'il n'a pas le droit par rapport à la convention collective (CHR)
c'est pas qu'il n'a pas le droit, c'est qu'il ne veut pas...
en résumé, moins il vous en donne, plus il lui en reste...cqfd.
Effectivement, vous devriez être niveau 2, échelon 2 , il vous sous qualifie pour vous payer moins tout simplement.
imprimez la grille des salaires et qualifications et faites lui en part ..., après c'est pas sur qu'il apprécie, mais vous êtes dans votre bon droit, a condition aussi qu'il est au courant que vous possédez un CAP.
imprimez la grille des salaires et qualifications et faites lui en part ..., après c'est pas sur qu'il apprécie, mais vous êtes dans votre bon droit, a condition aussi qu'il est au courant que vous possédez un CAP.