Patron qui me dit qu'il peux pas me payer plus

Thomas - 8 févr. 2018 à 14:30
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 8 févr. 2018 à 17:15
Bonjour, je suis cuisinier dans une petite entreprise ou nous somme 4 employer et le patron nous somme trois en cuisine et une serveuse et le patron en salle . Nous sommes tout les trois commis de cuisine et sommes au smic . Je demande à mon patron de m augmenter il me dit qu'il n'a pas le droit par rapport à la convention collective (CHR) qui faux faire des dérogations vu que ont à pas de hiérarchie ect ... pour moi il a juste à appeler sont comptable et et dit lui je le paye temps et c'est tout qui a raison ?

Merci de vos réponde à l'avance et désoler pour les fautes d'orthographes

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
8 févr. 2018 à 15:55
Bonjour,

Tout ce que vous a raconté votre patron, c'est du bla bla....! Il ne VEUT pas vous augmenter, donc le mieux pour vous c'est de chercher un travail ailleurs.

Bonne chance et bien cordialement.
1
Merci de votre reponse . Jaimerais savoir les demarche précise à faire pour augmenter un salarier que dois t il faire ?
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
8 févr. 2018 à 17:15
bonsoir , vous ne pourrez pas forcer votre patron a vous augmenter si la négociation est impossible comme vous suggère Rochat cherchez ailleurs et démissionner , vous pouvez toujours lui ébruiter ce projet ça pourrait peut être le faire changer d'avis .... si il tient à vous garder ... mais j'y croirait pas trop
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
8 févr. 2018 à 16:14
bonjour
il me dit qu'il n'a pas le droit par rapport à la convention collective (CHR)