Ravalement mur voisin de mon côté
Résolu
rouyle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rouyle Messages postés 2 Statut Membre -
rouyle Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Le voisin a édifié un mur de clôture de 2,50 m de haut, en léger retrait sur sa parcelle. Ce mur en parpaings est resté à l'état brut du coté de chez moi, mur disgracieux. Le voisin en question refuse de le ravaler. Est-il dans son droit ? Le cas échéant comment l'y contraindre ?.....
Je vous remercie .
Jopi
Le voisin a édifié un mur de clôture de 2,50 m de haut, en léger retrait sur sa parcelle. Ce mur en parpaings est resté à l'état brut du coté de chez moi, mur disgracieux. Le voisin en question refuse de le ravaler. Est-il dans son droit ? Le cas échéant comment l'y contraindre ?.....
Je vous remercie .
Jopi
A voir également:
- Ravalement mur voisin de mon côté
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mon voisin refuse de crépir son mur - Forum Voisinage
- Mur cote voisin non enduit - Forum Voisinage
- Mur privatif abîmé par voisin - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
Il me semble que vous pouvez vérifier en mairie si celle-ci a des exigences esthétiques le concernant. Autrement je crois que votre seule alternative est d'obstruer cette vue depuis votre propriété (haie, mur, clôture,...)
Il me semble que vous pouvez vérifier en mairie si celle-ci a des exigences esthétiques le concernant. Autrement je crois que votre seule alternative est d'obstruer cette vue depuis votre propriété (haie, mur, clôture,...)
rouyle
Messages postés
2
Statut
Membre
Je vous remercie. C'est ce que je pensais.