On m'accuse de Vice caché après avoir vendu ma mot
Résolu
Lili
-
5 févr. 2018 à 14:32
Didine635 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 5 févr. 2018 à 17:08
Didine635 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 5 févr. 2018 à 17:08
A voir également:
- On m'accuse de vice caché moto
- On m accuse de vices cachés - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
- Accuse à tort de vice caché - Forum Immobilier
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
2 réponses
Energizor
Messages postés
25982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 464
5 févr. 2018 à 16:33
5 févr. 2018 à 16:33
Bonjour,
Vous le laissez brailler, et vous l'ignorez complètement.
Vous ne bougez que si un juge vous convoque à une expertise judiciaire.
Mais ça m'étonnerait que votre acheteur se lance dans une procédure longue (plusieurs mois ou années pendant lesquels la moto sera immobilisée) et coûteuse (plusieurs milliers d'euros), pour une moto d'une valeur de 600 €...
Vous le laissez brailler, et vous l'ignorez complètement.
Vous ne bougez que si un juge vous convoque à une expertise judiciaire.
Mais ça m'étonnerait que votre acheteur se lance dans une procédure longue (plusieurs mois ou années pendant lesquels la moto sera immobilisée) et coûteuse (plusieurs milliers d'euros), pour une moto d'une valeur de 600 €...
5 févr. 2018 à 16:43
Merci brailler et le bon terme
l'ignorer aussi d'autant que celui-ci m'a menacé de représailles avec son cousin mais bon je suis un grand garçon lol
Je me suis rendu à la gendarmerie accompagné de ma mère car sa la stress de me savoir en danger mais les gendarmes ne peuvent rien faire sur des dires ... Après à leurs risques et périls.
5 févr. 2018 à 16:45