Litige cdiscount

Melanie231090 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Elodie -
Bonjour à tous j ai vraiment besoin d aide ça me rend folle.
J'ai commandé le 27 décembre 2017 des casseroles tefal réception de la commande correct mais rétractation car en voyant le carton je me rend compte que j'ai commandé des casseroles non induction... je retourne le carton dans un relais colis ou j'ai le reçu du tabac qui atteste l envoi... quelques jours plus tard c discount m adresse un e mail m indiquant la bonne réception du colis et que le remboursement sera effectuer dans 48h ..48h plus tard remboursement effectue..2 semaine plus tard cd8scount m adresse un e mail m informant que le colis réceptionné ne correspond pas à la commande et qu'il me retourne le colis ... je suis dans un état de nerf ... aujourd'hui en allant à la boîte au lettre pensant recevoir une commande d un particulier je récupère le colissimo a la poste et la stupeur en ouvrant le colis je tombe sur un lecteur sûrement pour ordinateur.... cdiscount me réclame l argent qui m ont déjà rembourser après 10 appels auprès du service client qui me renvoi vers le service financier (pas.aimable du tout !!!) Il me dise que ce n'est pas ma faute mais sur mon espace client j ai toujours un impayé qui ressort que dois je faire ??????????
Merci d avance a ceux qui me lirons je suis à bout de nerfs!!!!!

3 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131
 
pour commencer; leur as tu déjà envoyé, une l.a.r?
2
Melanie231090 Messages postés 2 Statut Membre
 
Non puisque je leur envoi des tas de mail et des tas d appels...encore aujourd'hui ils me disent le remboursement est en cours mais quand je vais sur mon compte je suis toujours e impayé et il me dise que pour eux C est bon ...
0
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131 > Melanie231090 Messages postés 2 Statut Membre
 
demain, envoie une l.a.r
0
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885
 
le remboursement intervient peut être le mois suivant .
ça a été le cas pour pour moi
0
Melanie231090
 
Ils m ont dit que rien n était ma faute (par téléphone) et qu'il me règle le remboursement en chèque postal maos quand je vais sur mon compte c discount dans la commande il apparaît que je leur doit de l argent c est à n'y rien comprendre ...jai effacé mes coordonnés bancaire sur le site ...cest on jamais !
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 767
 
Remboursement en chèque postal ????
Etes-vous sûr d'avoir causé avec une personne de Cdiscount ?
0
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885
 
vérifiez bien vos relevés bancaire car en prime ils ont peutêtre donné vos coordonnées bancaure à remises et réductions . méfiez vous
0
Elodie
 
Bonjour,

Je viens de lire votre texte, je souhaitais savoir ce que vous avez fait pour résoudre votre problématique avec cdiscount.
Aujourd'hui je suis dans le même cas que vous, et je suis démuni.

Merci de votre réponse
0