Mon fils militaire est en dépression

Résolu
nr - 25 févr. 2012 à 23:26
 nr - 26 févr. 2012 à 09:24
Bonjour, mon fils est militaire depuis 30 mois, et il lui reste 30 mois à faire. actuellement il est hospitalisé pour dépression il est en outre mer, ces chef lui on dit qu'il vas étre rapatrié en métropole et qu'il allez pointer, au assedic, comment ça vas se passer peut 'il étre renvoyer, et au bout de combien de temps aprés son retour? lui ne veut pas quittez l'armée, surtout que ces chefs on toujours étaient content de lui, aurra t'il droit au chomage bref je recherche plein de réponses. C'est mon fils qui ma prévenu de son hospitalisation, personne de l'armée nous a contacter, et personne nous à dit ce qui ce passer merçi pour toute vos réponses.

3 réponses

canadianne Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 14
26 févr. 2012 à 07:21
je ne suis pas sur de ma réponse ( pour une fois )

mais si j'en crois le statut de fonctionnaire , ceux ci ne cotisent pas aux assedic ety n'ont pas accés aux indemnités chomage .

les militaires étant des fonctionnaires je pense qu'ils sont assilimés au même régime ( sous toutes réserves )
0
merçi beaucoup, bonne journée
0