Droit de Passage abusif?
zoofamily
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoofamily -
zoofamily -
Bonjour,
Mon voisin a un terrain derrière sa maison auquel il accède par chez moi, donc il a un droit de passage notarié pour ce terrain. Mais voilà il utilise ce passage comme son entrée principale alors qu'il a déjà une entrée indépendante.
Il profite de ce droit de passage pour le terrain auquel il a fait quelques escalier pour accéder a sa maison pour l'utiliser comme entrée principale. En a t-il le droit? Peut-il faire passer ses invités par chez moi alors qu'il a son entrée ailleurs?
Merci de votre réponse.
Mon voisin a un terrain derrière sa maison auquel il accède par chez moi, donc il a un droit de passage notarié pour ce terrain. Mais voilà il utilise ce passage comme son entrée principale alors qu'il a déjà une entrée indépendante.
Il profite de ce droit de passage pour le terrain auquel il a fait quelques escalier pour accéder a sa maison pour l'utiliser comme entrée principale. En a t-il le droit? Peut-il faire passer ses invités par chez moi alors qu'il a son entrée ailleurs?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Droit de Passage abusif?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide