Primes fin de missions Intérim

Erika28leves Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 24 janv. 2018 à 19:36
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 24 janv. 2018 à 20:01
Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m’éclaircir sur ma situation. J'ai effectué une mission en intérim en tant que "Agent de Maintenance" dans une société X jusqu'au 30/11/2017 avec un jour de souplesse le 01/12/2017. La société X a été acheté par la société Y, qui m'a embauché en CDI au 4/12/2017 en tant que "Technicien d'exploitation" et avec une période d’essais de 3 mois. L'agence d'intérim ne veut pas me payer ma prime de fin de mission. J'avais entendu dire qu'à la fin d'une mission intérim, ou on est payé de la prime ou on garde ces 3 mois d'ancienneté. Je n'ai ni l'un, ni l'autre. Saurez-vous me dire ce à quoi je peux prétendre. En vous remerciant de votre retour
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
24 janv. 2018 à 20:01
bonjour,
L'agence d'intérim ne veut pas me payer ma prime de fin de mission.
normal. La prime de précarité n a pas a etre payée quand un CDI suit un CDD chez le client.

j'avais entendu dire qu'à la fin d'une mission intérim, ou on est payé de la prime ou on garde ces 3 mois d'ancienneté.
vous avez bien entendu; A la fin de chaque mission (renouvellement inclus) Une prime de précarité et les CP sont effectivement versés àu salarié et l ancienneté conservé dans la ste, sur le meme poste... Ce qui n est pas votre cas.

Je n'ai ni l'un, ni l'autre
Normal voir reponses précédentes
.
Saurez-vous me dire ce à quoi je peux prétendre.
A rien, sauf a une sortie de précarité;

Cordialement

0