Primes fin de missions Intérim
Erika28leves
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2018
-
24 janv. 2018 à 19:36
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 24 janv. 2018 à 20:01
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 24 janv. 2018 à 20:01
A voir également:
- Primes fin de missions Intérim
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Annuler une mission intérim le jour même ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Fin de mission intérim que déclarer - Forum Impôts
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 716
24 janv. 2018 à 20:01
24 janv. 2018 à 20:01
bonjour,
L'agence d'intérim ne veut pas me payer ma prime de fin de mission.
normal. La prime de précarité n a pas a etre payée quand un CDI suit un CDD chez le client.
j'avais entendu dire qu'à la fin d'une mission intérim, ou on est payé de la prime ou on garde ces 3 mois d'ancienneté.
vous avez bien entendu; A la fin de chaque mission (renouvellement inclus) Une prime de précarité et les CP sont effectivement versés àu salarié et l ancienneté conservé dans la ste, sur le meme poste... Ce qui n est pas votre cas.
Je n'ai ni l'un, ni l'autre
Normal voir reponses précédentes
.
Saurez-vous me dire ce à quoi je peux prétendre.
A rien, sauf a une sortie de précarité;
Cordialement
L'agence d'intérim ne veut pas me payer ma prime de fin de mission.
normal. La prime de précarité n a pas a etre payée quand un CDI suit un CDD chez le client.
j'avais entendu dire qu'à la fin d'une mission intérim, ou on est payé de la prime ou on garde ces 3 mois d'ancienneté.
vous avez bien entendu; A la fin de chaque mission (renouvellement inclus) Une prime de précarité et les CP sont effectivement versés àu salarié et l ancienneté conservé dans la ste, sur le meme poste... Ce qui n est pas votre cas.
Je n'ai ni l'un, ni l'autre
Normal voir reponses précédentes
.
Saurez-vous me dire ce à quoi je peux prétendre.
A rien, sauf a une sortie de précarité;
Cordialement