Délai pour une remise de peine
Fraloana04
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Juristetudiant Messages postés 175 Statut Membre -
Juristetudiant Messages postés 175 Statut Membre -
Bonsoir
Mon fils est incarcéré depuis mai 2017 Jusqu a août 2018. Il a fait une demande de remise de peine sous bracelet électronique il a eu un contradictoire le 22 décembre 2017 le jap lui à donné une date de délibéré pour le 05/01/2018 nous sommes le 11/01 et il n'a pas de réponse ni moi même est ce normal ? le spip du centre pénitencier est injoignable c est pour cela que j'essaye d'avoir une réponse. Merci
Mon fils est incarcéré depuis mai 2017 Jusqu a août 2018. Il a fait une demande de remise de peine sous bracelet électronique il a eu un contradictoire le 22 décembre 2017 le jap lui à donné une date de délibéré pour le 05/01/2018 nous sommes le 11/01 et il n'a pas de réponse ni moi même est ce normal ? le spip du centre pénitencier est injoignable c est pour cela que j'essaye d'avoir une réponse. Merci
A voir également:
- Demande de bracelet électronique accepté
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
Si le JAP a du retard, le délibéré n'a peut-être pas encore été rendu. Dans ce cas, il n'y a pas de décision, donc pas de décision à contester. Ecrivez lui pour attirer son attention sur l'impératif lié à cette opportunité d'emploi.
Le JAP n'est pas lié par la date d'emploi, mais en bonne intelligence il la prend en compte.