Location d'un terrain, compteur d'eau et electricité

MarieJosMEMBRE - 9 janv. 2018 à 11:09 - Dernière réponse :  MarieJosMEMBRE
- 10 janv. 2018 à 10:05
Bonjour, je suis propriétaire d'un chalet dans un parc de loisirs depuis 2007, avec un compteur d'électricité et d'eau. en fin d'année nous relevons les indices. Le président de l'association, nous facture un abonnement de compteurs tous les ans, de plus cette année il a augmenté de 10 euros l'abonnement d'electricité. je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour
pour signaler cette fraude. jai 'écrit aux fraudes de l'edf en septembre pour la signal et à ce jour il ne se passe rien.
merci de bien vouloir me renseigner à ce sujet. recevez mes salutions. cordialement. MJM
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Energizor 12492 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 14:33
0
Utile
Bonjour,

" jai 'écrit aux fraudes de l'edf"
C'est à dire ? A qui et à quelle adresse ?
Pour information, les "fraudes de l'EDF", ça n'existe pas...
Commenter la réponse de Energizor
MarieJosMEMBRE - 9 janv. 2018 à 15:29
0
Utile
bonjour, j'ai écrit au service des Fraudes Enedis TSA 91291 à Evry 91021 CEDEX; suite à ma conversation avec un employé d 'Enedis de ma région. qui m'a donné cette adresse. cordialement MJM
Commenter la réponse de MarieJosMEMBRE
Energizor 12492 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 15:33
0
Utile
Bonjour,

Si vous avez contacté Enedis, c'est à la bonne porte que vous avez tapé. J'avais peur que vous ayez contacté EDF...
L'association vous fournit-elle les factures de son fournisseur pour justifier sa propre facturation ?
Que dit le contrat que vous avez avec cette association au sujet de l'électricité ?
Commenter la réponse de Energizor
MarieJosMEMBRE - 10 janv. 2018 à 10:05
0
Utile
bonjour, l'association ne fournit pas les factures de son fournisseur pour justifier sa propre facturation, je n'ai jamais signé de contrat de location avec l'association, donc il ne parle pas des compteurs, tous les sociétaires sont à la même enseigne depuis mon achat en 2007 et cela vaut aussi pour les sociétaires des années précédentes. de ces années il y a beaucoup de sociétaires qui ont vendu leur chalets.
j'ai oublié de vous signaler, que nous achetons le chalet sur une parcelle boisée et nous devons la location de terrain soit 1000 euros par an. plus les charges de fonctionnement actuellement de 369.75 euros. et ensuite la consommation d'énergie et d'eau en fonction de nos dépenses. Nous ne recevons ni quittance de loyer ni quittance . Cordialement. MJM
Commenter la réponse de MarieJosMEMBRE
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une