Coupé le compteur d'eau
Paty
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9 janv. 2018 à 09:29
Energizor Messages postés 26072 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 9 janv. 2018 à 09:46
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9 janv. 2018 à 09:46
9 janv. 2018 à 09:46
Bonjour,
"J'ai emménagé fin octobre 2017 et j'ai téléphoné à véolia pour leur signaler que j'habitais un appartement en location et je leur est indiqué le relever de compteur ainsi que l'adresse du logement."
Et depuis le mois d'octobre, vous n'avez pas été surpris de ne recevoir aucun courrier, aucune facture, aucun contrat ?
"je crains qu'ils ont fais ça juste pour me facturer les frais d'ouverture de compteur"
A ma connaissance, pour ouvrir un contrat, les frais sont les mêmes que l'eau soit coupée ou pas.
"Quand je les ais appelé ils m'ont répondu que le logement était vide et qu'ils ignoraient que j'y habitait. Sais inadmissible que faire? "
Ouvrir un contrat, prendre un rendez-vous pour rétablir la fourniture d'eau.
Ensuite, une fois que l'eau est rétablie, faire un courrier de réclamation en recommandé avec AR à Véolia pour leur expliquer la situation (appel en octobre dont ils n'ont pas tenu compte, eau coupée pendant plusieurs jours) et leur demander un geste commercial pour vous dédommager des désagréments que vous avez subis.
"J'ai emménagé fin octobre 2017 et j'ai téléphoné à véolia pour leur signaler que j'habitais un appartement en location et je leur est indiqué le relever de compteur ainsi que l'adresse du logement."
Et depuis le mois d'octobre, vous n'avez pas été surpris de ne recevoir aucun courrier, aucune facture, aucun contrat ?
"je crains qu'ils ont fais ça juste pour me facturer les frais d'ouverture de compteur"
A ma connaissance, pour ouvrir un contrat, les frais sont les mêmes que l'eau soit coupée ou pas.
"Quand je les ais appelé ils m'ont répondu que le logement était vide et qu'ils ignoraient que j'y habitait. Sais inadmissible que faire? "
Ouvrir un contrat, prendre un rendez-vous pour rétablir la fourniture d'eau.
Ensuite, une fois que l'eau est rétablie, faire un courrier de réclamation en recommandé avec AR à Véolia pour leur expliquer la situation (appel en octobre dont ils n'ont pas tenu compte, eau coupée pendant plusieurs jours) et leur demander un geste commercial pour vous dédommager des désagréments que vous avez subis.