Fenêtres des communs
Coriinnee
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, meilleurs vœux à tous… J’habite un bâtiment avec deux appartements je suis locataire ainsi que mon voisin, voici ma question. Le propriétaire qui est la mairie, a-t-elle le droit de condamner les fenêtres des communs soit trois fenêtres ? Je précise que ces fenêtres je les ouvre au quotidien car mes voisins se drogue , Les odeurs d’herbes remontent jusqu’à mon appartement (je suis situé au premier au Deuxième étage) ! Merci pour vos réponses. Cordialement Corinne
A voir également:
- Jet de déchets par les fenêtres
- Mon voisin met ses déchets verts contre la clôture - Forum Voisinage
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne veut pas changer les fenêtres ✓ - Forum Habitation
- Qui contacter pour faire retirer mes dechets verts ! - Forum Consommation
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
Ce serait plus efficace de faire constater les odeurs et l'activité illicite de votre voisin.
Vous battre pour ouvrir ces fenêtres est sans grand espoir.
Ce serait plus efficace de faire constater les odeurs et l'activité illicite de votre voisin.
Vous battre pour ouvrir ces fenêtres est sans grand espoir.
Coriinnee
Les gendarmes sont intervenus à plusieurs reprises ! Sans succès ! Ils ne répondent pas !
Utilisateur anonyme
Et avez vous signalé à la mairie ? Pour ce type de comportement, la mairie pourrait résilier leur bail et vous seriez tranquille.
Coriinnee
Messages postés
3
Statut
Membre
Plainte également auprès de La mairie , elle ne bouge pas ! Mme le maire m’a rétorqué « au moins vous en profitez !!! »
Coriinnee
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour vos réponses anemonedemer
Utilisateur anonyme
Bon, si même la mairie s'en fiche (!!!) Avez vous écrit en RAR au maire ? Un dialogue n'a pas de traces.... Si besoin écrivez au préfet pour dénoncer cette inaction.