Creation velux donnant sur ma cour

Mpb - 31 déc. 2017 à 00:43
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 31 déc. 2017 à 15:30
Bonjour,
Un voisin vient d'intaller un velux sur son toit.(sur le derrière de sa maison)
Il n'y avait auparavant aucune ouverture et cela constituait derrière ma maison davantage d'intimité. Je n'avais pas de vis à vis et c'est pour cela que j'ai acheté cette maison. Pour ne pas avoir de voisins derrières qui regardent chez moi ou dans ma cour. Cette ouverture engendre une vue de ce voisin sur ma cour et mes pièces de vie.

Je n'ai vu au cours des travaux aucune déclaration de travaux affichés. Et je n'en ai pas été informé

Comment puis je m'assurer que cette ouverture soit réglementaire . J'admets ne pas comprendre les subtilités de la loi.

Merci de vos conseils

6 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
31 déc. 2017 à 15:27
Bonjour

Si il a déposé une demande de travaux respecter le règlement d'urbanisme, tout et normal
.
En effet, sauf qu'il aurait dû procéder à l'affichage obligatoire de deux mois...
1