Signature projet construction ... Signaler kolaia - Dernière réponse le 28 déc. 2017 1 réponse Bonjour, Mon constructeur me propose de visualiser et signer le contrat de construction le jour même sans que j'y ai eu accès avant, est ce normal ne dois je pas demander un temps de réflexion avant de m'engager ? Cordialement Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour un constructeur qui ne laisse pas le temps de consulter un contrat de construction et .....bien....personnellement ........je laisse tomber Discussions similaires ecureuil projet diablo3005 Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Contrat Écureuil projet non respecté Brigantine Signature précédée - lu et approuvé Hind Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dany311 Contributeur Bonjour un constructeur qui ne laisse pas le temps de consulter un contrat de construction et .....bien....personnellement ........je laisse tomber