Charges à payer

Nade63 - 28 déc. 2017 à 06:25
 Nade63 - 29 déc. 2017 à 05:51
Bonjour à tous,

Ma question est celle-là :

La personne paie ses charges pour une période de 6 mois. Sur la facture du Syndic cette période apparaît bien, mais à chaque fois la même somme est demandée en double.

Exemple : période du 1er avril au 30 septembre avec la somme de 600 Euros, mais sur le talon de paiement la personne doit payer 1200 Euros.

Est-ce normal? Une personne ne peut pas toujours sortir une telle somme en une fois et ce n'est pas la première fois.

Si je conseille à la personne de ne payer que la somme due uniquement pour la période, ne la mettrais-je pas en défaut? Le Syndic qui s'occupe de l'immeuble est vraiment bizarre et pour pouvoir le joindre, ce n'est pas coton! Le répondeur est un outil dont il sait bien se servir...

Merci de vos réponse par avance.

Salutations nd

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9326 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 425
28 déc. 2017 à 10:41
Bonjour

Exemple : période du 1er avril au 30 septembre avec la somme de 600 Euros, mais sur le talon de paiement la personne doit payer 1200 Euros. 

Est-ce normal? Une personne ne peut pas toujours sortir une telle somme en une fois et ce n'est pas la première fois.


Peut-être ce copro a oublié de payer le trimestre précédent, ?.....
0
Rambouillet41 bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Non la personne a toujours honoré ses paiements mais il y a eu déjà des problèmes avec ce Syndic qui n'avait pas envoyé les factures de charges pour les périodes concernées et là, les copropriétaires, bien que réclamées et cela a donné une somme de 2000 Euros à payer...
J'ai la nette impression que cela débloque dans ce Syndic...

Salutations et Bonnes Fêtes de Fin d'Année

nd
0